Jump to content

Dimanche 23 novembre 2008, Dijon Prenois


Alex

Recommended Posts

Hello la compagnie.J'ai bien réglé ces 20€ mais je n'ai pas joint le formulaire car je ne sais pas qui je vais emmener ...Je prendrai le formulaire avec moi, quitte à en faire des copies si les volontaires sont plusieurs.Gilles

c'est absolument ça, faites bien remplir les décharges pour vos passagers, c'est indispensables et obligatoires, donc soyons sérieux et tout ce passera bien (ce n'est pas grand chose) :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle !!

Le passager est gratuit pour les inscrits du groupe SCCT !

Par contre n'oubliez que ce passager doit remplir et signer la décharge avec votre inscription.

(je vais rembourser ceux qui sont déjà inscrits).

Ça y est c'est officiel, la fiche d'inscription est modifiée et la page Date du site aussi.

Je n'attends plus que vos inscriptions :wink:

http://www.scct.fr/documents/inscriptiondijon231108.pdf

Link to comment
Share on other sites

4 Alpine, on a jamais vu ça !

J'espère qu'il y a aura d'autres autos :wink:

Image IPB

Non, pas 4 Alpine, 4 berlinettes ventouserasdusol...

Et tu viens avec ton truc en plastoc?

:)

Super, on va pouvoir la voir pour de vrai.

Tu as prévu des roues de 20 pouces pour la ligne droite de Prenois?

:( :( :( :( :lol:

Gilles, un rien moqueur.

En attendant, y a pas foule pour 35 places :? :cry:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je découvre récement le scct, et son principe me parrait top.

je tourne 4 à 5 fois par an avec le club Lotus France sur une Seven S4 de 1970.

Serait il possible de tourner avec vous à dijon.

La voiture est équipée arceau et harnais, mais pas capote.

cordialement

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Pascal,

oui, aucun problème, c'est même l'auto idéale ! (et que j'adore, mais çac'est accessoire :wink: )

De nombreuses Lotus de l'Antenne Bourgogne du Club Lotus ont déjà roulé avec nous, et il n'y aura jamais trop de Lotus (3 fois Lotus dans la même phrase, mais qu'en on aime...).

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1296

En plus la Seven a comme la Mini la vie éternelle, puisque les Cat sont aussi les bienvenues chez nous :wink:

http://dev.caenvoiedugros.com/divers/img/picturegallery/PictureGallery.asp?path=Auto-Moto%2FAuto%2FTrophee_lotus_dijon/

Link to comment
Share on other sites

Dur de suivre une discussion SCCT de l'extérieur (c'est bien rare !! 8) )

Je monte notre finale COX ( 8 novembre apm circuit du Laquais ) en ce moment et lorsque les pilotes me contactent, je vais les briefer aussi sur Prenois.

J'espère pouvoir contribuer à augmenter le nombre de participant :(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir alex

Je serai des votres avec mon fils

avec la porsche carrera 2l7 de 1973

Nous participons d'ailleurs ce week end a l'epreuve de jean pierre a l'anneau du rhin sagas tours malheureusement je crois que nous serons les seuls d'après ce que je vois sur le forum on peut s'engager a la derniere minute

Cela devient tellement compliquer de faire le plein il faut l'aider...

Au plaisir de se revoir

Christian DAZY

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Christian,

je suis ravi que tu participes au Sagas ce WE à l'anneau du Rhin, en effet pour nous aussi les temps sont durs, motiver les foules fini même par être décourageant.

Heureusement des gens comme toi sont encore là pour nous motiver et garder espoir !

Bonne chance pour ce WE et salue ton fils pour moi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Parfois ce n'est pas l'envie qui nous manque de participer, mais les obligations professionelles ne sont pas toujours compatibles avec nos envies.

Et là je suis déçu car je travail tous les week end jusqu'en décembre.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous je vois qu'il y en a qui ne savent toujours pas qu'il n'y pas que des berlinettes chez ALPINE ;;;; pas grave je voudrais signaler aussi a ALEX que j'ai un peu plus de 150 ch dans mon A310

surement plus pres de 195 ch ,je n'ai pas controlé , j'ai tourné derniérement sur le circuit de LURCY LEVIS , il est parfait pour des voitures anciennes , pas trop long et plutot bien sécurisé , dégagements plus que larges;;; j'espére que la sortie du 23 ne sera pas annulée ,, pour ma part je m'apprete a faire la sortie du club CARCO le 11 nov , y a t'il des amateurs ???

ALPINISTEMENT alpa310

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...