Jump to content

Dimanche 23 novembre 2008, Dijon Prenois


Alex

Recommended Posts

Image IPB

heu, vous avez vu la météo de cette fin de semaine ????

s'il le faut, je reviens avec le 4x4 comme ce dimanche ensoleillé de 2004...

je me souviens d'un certain "ribeiro" ( :lol: ) qui montait le raidillon d'arrivée sur le circuit ventre à terre avec son Touring E30, d'autres avec des 02 en crabe, un autre avec sa série5 dans un champs... qui a utilisé ma sangle....

très bon souvenir !

wait and see....

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Vous risquez d'avoir raison !

Image IPB

Il fera froid, ça c'est sur, de 0 à 5°.

Ce sera couvert, avec des risques de neige !

Bref, armons-nous et n'oubliez pas de prévoir votre repas du midi :wink:

Enfin, comme d'habitude (je crois qu'il n'y a que des habitués SCCT non ?) ouverture de l'enceinte du circuit à 8H, Briefing entre 8H30 et 8H45, ouverture de la piste à 9H00.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas encore ce que tu vas apporter à manger, mais je ne pense pas qu'on nous laisse prendre glace dehors :wink: Confirmation des détails demain.

J'hésite (à demander à ma femme) entre un foie gras poëlé, une tourte saumon épinard sauce oseille et un gratin dauphinois...je me dis que des bouchées à la reine, c'est pas mal non plus...(à vomir entre la parabolique et la sortie de poi....)tu veux manger quoi toi, le freine-tard ??
Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il y a le SCCT pour sauver l'organisateur de la faillite...

... et surtout Alex qui a su nous remuer pour qu'on range nos pantoufles et qu'on sorte nos trotteurs!

Image IPB

+ directement sur place dimanche :

Vaison avec 2 BMW

Dazy et sa Porsche

une 914/6, une 930, une 964 Cup, et Ferrari 308 et Dino !

Ce qui fait que nous en sommes à 30 coté SCCT.

Link to comment
Share on other sites

Baboon, tu viens nous montrer que les Italiennes ont le sang chaud même quand il gêle?

Salut Alex!!!

Je suis sur qu'il va y avoir que du soleil et du vent :lol: :lol: :lol:

Baboon

Désolé de ne pas etre des votres. Mais j'y serai en Mars 2009

Mais il y a mon ami Bull Z avec son JZ-GTA 1600 :lol: :lol: :lol:

Photo 2007

Image IPB

A bientôt

Baboon

Link to comment
Share on other sites

... et surtout Alex qui a su nous remuer pour qu'on range nos pantoufles et qu'on sorte nos trotteurs!

Moi, ce qui m'inquiète, c'est de savoir si la direction du circuit nous laissera passer, avec nos moufles, ou si on va devoir les cacher sous le siège pour les enfiler dans la ligne droite...
Link to comment
Share on other sites

Vous risquez d'avoir raison ! Enfin, comme d'habitude (je crois qu'il n'y a que des habitués SCCT non ?) ouverture de l'enceinte du circuit à 8H, Briefing entre 8H30 et 8H45, ouverture de la piste à 9H00.

Si si il y aura un nouveau !sans toit ni chauffage, faudra pas oublier le bonnet et les gants :lol:Pascal
Link to comment
Share on other sites

Dernières news :

Donc ouverture de l'enceinte à 8h00, accueil avec café et croissants aux box 1 et 2, briefing et ouverture de la piste à 9h00.

Pour le déjeuné, normalement le snack sera ouvert, mais vous aurez la possibilité de déjeuner et de consommer les plats amoureusement mijotés par vos épouses et sortis de vos cantines à l'abri.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...