cooper66 Posted March 10, 2019 Report Share Posted March 10, 2019 Bonsoir à tous, Savez vous où l'on peut trouver des durites de carburant en Rilsan (polyamide 11) ou nylon ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Tu trouves du polyamide les vendeurs d'accessoire pour air comprimé industrielle. Attention en Europe c'est en métrique : avec 2mm de différence entre le diametre intérieur et l'extérieur exemple 6x8, 10x12 Si tu veux du 11 interieur c'est probablement une mesure approximative obtenu des ricains. Sinon tu dois pouvoir en trouver chez RS Composant https://fr.rs-online.com/web/ C'est rapide plus cher mais un vendeur va te fourguer 25m de tube alors que RS te vend le tube au mètre probablement Perso pour de l'essence je mettrais du teflon pas du rilsan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Je lui ai donné l'adresse chez torque.uk, en plus leur produit sont top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 13, 2019 Author Report Share Posted March 13, 2019 Merci pour les conseils messieurs, j'ai trouver mon bonheur chez les anglais ... durites originales Jaguar E vendues au mètre. http://www.jagspares.co.uk/Manners/partdetailalternate.asp?partno=C24757%2F1M C'est commandé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 sûr qu'en PTFE l'essence ira plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 14, 2019 Author Report Share Posted March 14, 2019 Sûrement pas mais quitte à se prendre la tête à mettre une auto à nue autant soigner les détails pour avoir un montage d’origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 petite quesiton en passant ça tiens l'E10 vos plastiques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 15, 2019 Author Report Share Posted March 15, 2019 Bonne question Cedric, de toute façon elle roulera au 98 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 Le teflon (Polyimide, Kapton est de la même famille) tient à pratiquement tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 Merci JM. Oui Pierre mais dans quelques année il disparaitra ou sera plus additivé je pense. C'etait une question sur le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 15, 2019 Author Report Share Posted March 15, 2019 Tu as raison Cédric la question est pertinente, nos carburants ont et vont malheureusement continuer à évoluer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 Il y a 5 heures, PiOnPiOn a dit : petite quesiton en passant ça tiens l'E10 vos plastiques? 20 000 km que je roule à l'e85 avec le range de 1996, j'ai du démonté à cause d'un problème de refroidissement (le viscocoupleur du ventilateur à laché) je n'ai vu aucun soucis sur les durites je n'ai pas trouvé plus de merde que sur des durites qui n'ont connu que du sans plomb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 Merci pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 C'était une boutade, mais pour le PTFE je suis sérieux, c'est ça et ça coute rien. Il te faut quels diamètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 19, 2019 Author Report Share Posted March 19, 2019 Hello Alex, Il faut que je vérifie car ce sont des diamètres à la con je crois je te redis ça ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 En quoi faite vous vos système d'alimentation en essence (précision en injection électronique donc 3.5 à 4 bars)? Vous passez dans l'habitacle ou sous l'auto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Sur ma Commodore, les tubes passent sous l'auto à leur place d'origine ou presque. Ce sont des tubes nylon translucides. Par contre, les raccords sont en durite caoutchouc blindée, ce qui nécessitent de les contrôler régulièrement car elles craquent parfois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Sur la GTI avec son kjet, je fais passer les durites à l’interieur et j’utilise le matos de chez Torques, du PTFE tressé plus revêtement nylon noir, étanche pour les odeurs. Ce genre de durite: https://www.ebay.fr/itm/AN-6-JIC-6-5-16-I-D-Stainless-Braided-BLACK-PVC-Coated-Teflon-PTFE-Hose-1m/360848182950?hash=item54043a4ea6:g:-YMAAMXQVERS6Mc7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Merci pour le lien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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