Jump to content
nicolas26

Dim 9 Juin - Partenariat SCCT et MG Club de France - Lurcy Levis

Recommended Posts

Salut 

j’ai vu cette opportunité sympa sur le blog scct. Par contre impossible de télécharger quoi que ce soit. Les liens ne sont pas actifs. 

Je suis allé sur leur site. Sympa. 

Qui du forum ira ? Irait ?

C’est vrai que le prix est sympa et c’est l’occasion de rencontrer des gens sympas également. 

Est ce le scct qui gère les inscriptions ?

Allo Cédric 😀

ahah Salut, je vois seulement ton message désolé, oui c'est en cours de préparation, j'ai mis en ligne la date pour vous informer, attention leur prix ne sera pas notre prix, mais il restera très sympa. c'est nous qui gérerons les inscriptions, j'attends le retour du MG club bientôt pour debloquer tout ça

Le club MG était à Monthléry samedi dernier, c'est bien vivant et actif en tout cas. Belle rencontre avec des passionnés !

Il est probable que j’aille y dégourdir les bielles de la Capri. C’est un circuit bien rapide qui vaut le coup de s’y déplacer. Avis aux amateurs 

Super circuit , très rude pour le pneu avant gauche , et très sécuritaire pour nos autos , pas de barrière , pas de murs , que de l herbe , à voir ...

Et une longue ligne droite pour faire galoper tes purs sang 😁

Il y a 1 heure, Sourire a dit :

Le club MG était à Monthléry samedi dernier, c'est bien vivant et actif en tout cas. Belle rencontre avec des passionnés !

oui, cela fait plusieurs années qu'ils sont sur nos journées avec 4 à 6 autos

Ah zut ! c'est WE de Pentecôte et déjà occupé alors que Lurcy est à ma porte ... Et puis le WE d'apres y'a Auto Rétro Sport à La Chatre ... à coté aussi ...

Une autre fois !

Il y a 14 heures, fordgt a dit :

Super circuit , très rude pour le pneu avant gauche , et très sécuritaire pour nos autos , pas de barrière , pas de murs , que de l herbe , à voir ...

attention j'ai un souvenir d'une BMW série 3 du SCCT qui a fait des tonneau dans la pelouse dans le grand gauche.

SALUT LES PILOTEUX

j'espere que tout le monde va bien , ici c'est good .

la pomme normalement sera la , juste me dire la date butoir , avec le resto il faut toujours être vigilant .

par contre je vois limité a 30 autos , si c'est en tout cela fait tres peu .

lurcy est quand meme grand , et je roule souvent avec mini 50 inscrits sans problème . 

je vous joint qq photos de ma journée vintage au resto cool cool

DSC_4987.JPG

DSC_4981.JPG

DSC_4982.JPG

DSC_4983.JPG

20190216_144900.jpg

Salut Jeannot, voit ça directement avec le MG club (mail de contact dans le BI) pour les 30autos, non c'est en plus de leur club. 

a oui ok , c'est cool .

et toi travaux finis , bientôt retour du gentleman pion pion ?

LE mans , lurcy ....?

yes travaux finis, pas de mans ni de lurcy pour moi, mais Chenevières et Ladoux oui :-) .

Cool ta journée vintage au resto! 

Il y a 1 heure, PiOnPiOn a dit :

Salut Jeannot, voit ça directement avec le MG club (mail de contact dans le BI) pour les 30autos, non c'est en plus de leur club. 

Bonjour à tous

Pour confirmer c'est bien 30 autos hors MG Club de France.

Vous êtes les bienvenus, nous sommes une petite quarantaine d'autos à ce jour. Il y aura dans le groupe du MGCF plusieurs autos que vous aviez vues à Ladoux, dont les 2 Midget super vitaminées 🙂

Christian

Il faut que l'on s'inscrive, mais nous avons prévu d'y aller avec Claude @fordgt On essaie d'en motiver quelques autre (n'est ce pas Bertrand @tramber) histoire d'avoir un petit groupe sympa

normalement , j’espère être present avec vous , il faut juste que je sois bien calé avec le nouveau resto 

Bonjour à tous

Super, j'attends de vos nouvelles

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Christian

Désolé les gars mais je dois décliner sur ce coup là, je suis dans les Vosges le week end précédent, j'ai un chantier en cours à la maison et ma Mustang

cabriolet que je récupère aujourd'hui au Havre sur laquelle je prévois une grosse révision pour la belle saison.

Le planning est plein.

Salut les gars , inscription envoyé ce matin ! A bientôt :1_grinning:! Aller Franck , il ne reste plus que toi ...

C’est bien prévu t’inquiètes pas