Jump to content

Recommended Posts

bonjour ALEX oui j'ai reçu l'autocollant et un reçu ,mais il n'ya pas encore de liste des adhérents consultable sur leur site ;;;

a suivre alpinistement ( robert)

Malgré tout le calendrier des journées open est plutot bien rempli pour cette année, en espérant que ce soit de bonne augure...

oui bof, beaucoup de dates en semaine : SAMEDI 21 FEVRIER DIMANCHE 22 FEVRIER DIMANCHE 8 MARS SAMEDI 21 MARS DIMANCHE 5 AVRIL VENDREDI 24 AVRIL JEUDI 21 MAI VENDREDI 12 JUIN SAMEDI 27 JUIN LUNDI 13 JUILLET VENDREDI 31 JUILLET SAMEDI 15 AOUT VENDREDI 28 AOUT SAMEDI 10 OCTOBRE LUNDI 26 OCTOBRE SAMEDI 14 NOVEMBRE Remarquez à Bresse il y a bien 10 journées portes ouvertes par mois, en semaine :wink: :lol:

Le Président du Tribunal de Grande Instance, suite à une délibération en Référé datée du 30 avril 2008, a mandaté un expert afin d'évaluer l'impact sonore du circuit de Charade, notamment vis-à-vis de la contrainte imposée par l’arrêté municipal en vigueur, arrêté qui limite les émissions sonores du circuit à 55 dB en dehors des 10 journées de courses autorisées par an.Avec l’accord de M. Betenfeld, nous avons contacté Maître Malard, l’avocat en charge du dossier, mandaté par le Conseil Général. Intéressé par notre démarche et notre volonté de trouver des solutions, ce dernier a accepté de nous rencontrer le 19 janvier.Un rapport d'expertise acoustique devrait être prochainement remis au Président du TGI. Si les conclusions de ce rapport confirment la mise en application de l’arrêt municipal et qu’aucun accord ne peut être trouvé avec les riverains, le circuit risque bel et bien la fermeture. Face à ces nouvelles informations, nous allons contacter les médias pour diffuser notre message plus largement.Plus de 300 personnes se sont mobilisées en 3 mois pour soutenir notre action. Nous espérons franchir le cap des 1000 adhérents rapidement pour que l’association pèse sur les décisions qui scelleront l’avenir du circuit. Aussi nous comptons plus que jamais sur votre mobilisation pour défendre Charade.L’association organisera bientôt, si il y a une possibilité, une réunion d’information. Nous vous informerons dès que possible de la date et du lieu convenus.

Je viens de leur envoyer ceci :

Bonjour,Je suis membre de l'association et puis-je me permettre de vous faire quelques conseils.Vous devriez faire une newsletter avec une mailing liste des membres, car si on ne va pas régulièrement sur votre site on est au courant de rien...Enfin, dénoncer c'est bien.... mais agir c'est mieux.Pourquoi pas louer le circuit une journée (pas en semaine) pour organiser une manifestation irréprochable en faveur des membres et sympathisants (moyennant finance évidemment) ?CordialementAlexandre Contat

à suivre

Je viens de leur envoyer ceci :

Bonjour,Je suis membre de l'association et puis-je me permettre de vous faire quelques conseils.Vous devriez faire une newsletter avec une mailing liste des membres, car si on ne va pas régulièrement sur votre site on est au courant de rien...Enfin, dénoncer c'est bien.... mais agir c'est mieux.Pourquoi pas louer le circuit une journée (pas en semaine) pour organiser une manifestation irréprochable en faveur des membres et sympathisants (moyennant finance évidemment) ?CordialementAlexandre Contat

à suivre
pas de réponse, mais des news sur leur site.

oui, et deux petits articles cette semaines dans LVA.

Bonjour

L'Association "AGISSONS POUR CHARADE" vous invite à un pot de l'amitié après les essais libres du vendredi 11 Septembre à partir de 19 heures sur le circuit de Charade.

Le Grand Prix Historique se déroule les 11-12-13 septembre et l'organisateur, Jean-Paul COUILLOT, met à notre disposition le stand N°1 au pied de la Tour de Contrôle.

Hugues MALLET, adhérent et photographe (www.courseshisto.com), à qui nous devons les adhésions de Stirling Moss, Claude Lambert, Alain Genoud, Eric Offenstadt et Alain Michel, se joint à nous pour l'organisation de ce pot.

La société AUVERGNAT COLA (www.auvergnatcola.com) nous propose une dégustation de sa nouvelle boisson.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous rencontrer lors de cette manifestation dont l'entrée est gratuite.

Organisation : www.top.fr

Bien sportivement

Agissons pour Charade

www.pour-charade.fr

Image IPB

Bonjour,L'association "Agissons pour Charade" envisage d'organiser des journées de roulage et de démonstration sur le circuit de Charade.Afin de planifier au mieux l'organisation de ces journées, nous souhaiterions savoir si vous êtes intéressés. Un questionnaire, réservé aux adhérents de l'association, est en ligne sur le site internet : http://www.pour-charade.fr/sondage.htmlUne participation financière sera demandée et le tarif sera déterminé en fonction du nombre de participants et du tarif de location du circuit.En revanche, l'entrée sera gratuite pour tous les membres de l'association.Ce sera une excellente occasion de se connaître et de parler du circuit.Merci de votre réponse rapide.P.S.  Le Conseil Général et les dirigeants du circuit ont organisé une conférence le 10 Juin à Charade. Nous n'avons pas pu être invités mais on nous a promis le dossier presse qui tire un bilan et les perspectives du circuit. Ce dossier sera mis en ligne rapidement sur le site.Les membres du bureau de l'association

s'ils font ça fin 2011 ça va pas être bien pour nous http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif

j'ai essayé d'en savoir plus mais pour le moment ils n'en savent pas plus que ce qui est dit plus haut.

C'est pas la même époque, ils avaient pas d'airbags mais un truc qui a été revu à la miniaturisation depuis, on en est au nano, et ça s'appelait les couil...

C'est trop bon, surtout les R8 (pour Dan et petit Loulou, ce ne sont pas des Audi mais les vraies R8...). Leurs savonnettes dans le gauche d'Arno, j'imagine le frisson à chaque tour...