Jump to content

Recommended Posts

ce complexe est prévu au niveau du point A :

Image IPB

Image IPB

Quel beau ramassis de connerie pour fermer un si beau circuit :lol:

Comme tu dis, tous des pourris !!

Peut-être l'avez-vous annoncé quelque part sur le forum,

mais apparemment le conseil Général du Puy de Dome a décidé de faire exécuter dans les délais, les travaux nécessaires à la validation de la piste.

Du coup, certaines courses prévues fin septembre qui devaient être annulées auront bien lieu sur le circuit de Charade.

oui c'est ce qui a été annoncé effectivement. Mais j'ai lu aussi par ailleurs que ce WE de course (qui est leur grosse manif de l'année) aller bénéficier plus ou moins d'une dérogation et que ça n'était pas pour autant que le circuit allé reprendre une activité normale.

Information à prendre avec des pincettes bien sur

un tract à conserver et à méditer :

Image IPB

En matière d'application sur le jugement 55 db, nous allons, nous aussi, être très vigilants et exiger que le niveau imposé de 55db soit respecté en permanence, en tous lieux et sans aucune dérogation sur la commune de Saint Genès Champanelle.Sur les conseils des dirigeants d'un autre circuit (SPA) et d'un commissaire technique de la FFSA, nous allons nous munir d'un sonomètre normalisé, étalonné et mesurer toutes les activités sur la commune : kermesses, foires, mariages, communions, sonneries des cloches, matchs de foot, cour de récréation, 14 Juillet, fête de la musique, fête des voisins, résultats du bac, 11 Novembre, rentrée des classes, départs en classes vertes, livraisons de fuel, machines agricoles, tronçonneuses, tondeuses, aboiements et cocoricos, etc.......Une algarade entre gens de mauvaise foi, c'est 80 à 90 db.

Super, voilà qui devrait bien foutre la mouise avec leurs 55db.Bien joué, pourvu que ça dure ! :lol: :lol:

des news des Trophées Historique d'Auvergne de ce week-end ?

Bravo à Stéphane pour ses performances :lol: et une Triumph à plus de 3 s.

Tu l'a vue où la Triumph, comique! :lol:

Tu deviens sénile je crois :lol: regarde le classement dans la section groupe 1, la Triumph est dérrière la Commodore de Stéphane :lol:

Course 1 : 1.Delecour (Opel Commodore) ; 2.Gosset (Triumph Dolomite) à 3,1’’ ; 3.Josquin (Rallye 3) à 4,0’’ ; 4.Cayeux (BMW 635) à 40,4’’ ; 5.Bourguignon (Chevrolet Camaro) à 44,1’’, etc.

Tu l'a vue où la Triumph, comique! :lol:

Tu deviens sénile je crois :lol: regarde le classement dans la section groupe 1, la Triumph est dérrière la Commodore de Stéphane :lol:

Course 1 : 1.Delecour (Opel Commodore) ; 2.Gosset (Triumph Dolomite) à 3,1’’ ; 3.Josquin (Rallye 3) à 4,0’’ ; 4.Cayeux (BMW 635) à 40,4’’ ; 5.Bourguignon (Chevrolet Camaro) à 44,1’’, etc.

Et ils sont où ces classements? Je les invente? en tout cas pas dans la video au dessus, Re-comique!

Tu l'a vue où la Triumph, comique! :(

Et ils sont où ces classements? Je les invente? en tout cas pas dans la video au dessus, Re-comique!

T'es bigleux ou quoi ? à moins que tu ne saches pas lire... c'est qui le comique :lol: :lol:

Tiens, voilà la fameuse page, après ça je ne peux plus rien pour toi :lol:

GROUPE 1 CHAMPION CAR

Delecour… de plus en plus vite

Classés dans cet ordre aux essais, Stéphane Delecour et Philippe Gosset prenaient la course à leur compte dès l’ouverture des hostilités et n’allaient pas se lâcher pendant la majeure partie de la course. Intraitable aux commandes de son Opel Commodore, le Nordiste conservait l’avantage jusqu’au drapeau à damier en reléguant la Triumph Dolomite du leader du Challenge à 3 secondes. Ce dernier achevait sa propre prestation sous la menace de Dominique Josquin, toujours à l’aise sur ce tracé favorable à sa maniable petite Rallye 3. A l’inverse, Gérard Cayeux, exceptionnellement engagé sur une encombrante BMW 635 en attendant de retrouver son habituelle Ford Capri, allait devoir se contenter de la 4ème place, juste devant les deux Auvergnats Patrick Bourguigon et Auriacombe (le fils de l’ancien organisateur de la course de côte du Mont Dore). Comme les quatre premiers du général, Georges Perrillat (Golf GTI) remporte également sa classe de cylindrée.

J'ai pas bien lu qui c'est qui est leader du challenge!! :lol: Tu peux le dire toi-même..... :lol: :lol:

Tu cherches la petite bête alors reste comme tu es et où tu es !!

Didier il y a un bouton à cocher quand tu fais une citation :

Image IPB