Jump to content

Les Nordiques


Alex

Recommended Posts

Je te rassure Patoune, j'ai moi aussi du mal à suivre le rythme du fiston de 16 mois. La relève est assurée car à son age il sait immiter 3 choses: le chien, le chat...et la voiture!!!!

Toujours est il qu'il ne fallait voir là qu'une facétie qui témoigne de toute mon admiration pour ta façon de vivre ta passion http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

J'ai visisté bien des lieux qui recelait des autos mythique et de toute beauté, mais c'était à la fois froid et comme figé parceque le propriétaire avait voulu en faire un endroit trop propre. Quand je vois les photos de ton nouveau garage (ou de l'ancien) j'y vois un lieu de vie où la passion semble s'exprimer la plus belle. Pas de fioriture ou de mise en scène alambiquée...juste un endroit où les autos vivent et reprennent vie...enfin bref j'adhère à 200% à l'état d'esprit.

En tout cas j'espère avoir l'occasion un jour te passer te dire bonjour dans ton nouveau sublime garage (plus qu'un garage....un "temple" de la passion automobile!).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...