Jump to content

Les Italiennes


Alex

Recommended Posts

Celle-là passe régulièrement une partie de l'année chez mon garagiste , parmi d'autres bijoux du même moule :

 

20151215_111242.jpg

20151215_111215.jpg

20151215_111203.jpg

Les noms sur la portière m'ont forcément attiré l'oeil : Björn Waldegaard / Hans Thorszelius ,

mais impossible jusqu'à maintenant de voir l'intérieur ou le compartiment moteur , donc impossible de dire s'il s'agit du modèle original ou d'une réplique . Voila des photoduRAC en 1975 :1975rac02lanciastratosbgu5.jpg

75rac_waldegard.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ma dernière acquisition, en cours de rénovation, préparation, abarth OT1000 replica, j'espère qu'elle sera prête pour la dernière sortie de l'année

 

19494.jpg

19485.jpg

19481 - Copie (2).jpg

19478.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 22/06/2017 à 17:02, pgts81 a dit :

Ma dernière acquisition, en cours de rénovation, préparation, abarth OT1000 replica, j'espère qu'elle sera prête pour la dernière sortie de l'année

 

 

19485.jpg

 

 

dommage pour le radiateur avant entre les bananes de pare choc, normalement il occupe la partie noire en calandre

j'ai préféré la berline pour un projet similaire, actuellement en stand by, car elle est plus légère de 100kg que le coupé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Le 21/07/2017 à 14:31, zebulon58 a dit :

dommage pour le radiateur avant entre les bananes de pare choc, normalement il occupe la partie noire en calandre

j'ai préféré la berline pour un projet similaire, actuellement en stand by, car elle est plus légère de 100kg que le coupé

Non, çà c'est sur le OT1300, les OT1000 n'ont pas de radiateur additionnel, c'est un accessoire de seconde monte

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...