Jump to content
Alex

Les Italiennes

Recommended Posts

c'est pas faux non plus, mais je tombais pas en face du trou, et pas de rondelles de calage.... ;-)

Il y a 8 heures, JMalko a dit :

Ah oui, ça fait rêver la Stratos ! !

Celle-là passe régulièrement une partie de l'année chez mon garagiste , parmi d'autres bijoux du même moule :

20151215_111242.jpg

20151215_111215.jpg

20151215_111203.jpg

Les noms sur la portière m'ont forcément attiré l'oeil : Björn Waldegaard / Hans Thorszelius ,

mais impossible jusqu'à maintenant de voir l'intérieur ou le compartiment moteur , donc impossible de dire s'il s'agit du modèle original ou d'une réplique . Voila des photoduRAC en 1975 :1975rac02lanciastratosbgu5.jpg

75rac_waldegard.jpg

Une italo américaine! De Tomaso Pantera GT5S, présentée en rubrique Ford!

P1020211.JPG

Ma dernière acquisition, en cours de rénovation, préparation, abarth OT1000 replica, j'espère qu'elle sera prête pour la dernière sortie de l'année

19494.jpg

19485.jpg

19481 - Copie (2).jpg

19478.jpg

waouh, superbe, va falloir nous en dire plus ce weekend sur cette petite bombinette!

Le 22/06/2017 à 17:02, pgts81 a dit :

Ma dernière acquisition, en cours de rénovation, préparation, abarth OT1000 replica, j'espère qu'elle sera prête pour la dernière sortie de l'année

19485.jpg

dommage pour le radiateur avant entre les bananes de pare choc, normalement il occupe la partie noire en calandre

j'ai préféré la berline pour un projet similaire, actuellement en stand by, car elle est plus légère de 100kg que le coupé

Le 21/07/2017 à 14:31, zebulon58 a dit :

dommage pour le radiateur avant entre les bananes de pare choc, normalement il occupe la partie noire en calandre

j'ai préféré la berline pour un projet similaire, actuellement en stand by, car elle est plus légère de 100kg que le coupé

Non, çà c'est sur le OT1300, les OT1000 n'ont pas de radiateur additionnel, c'est un accessoire de seconde monte