Jump to content
Alex

Les Italiennes

Recommended Posts

J'aurais plutot pensé à une Maserati Indy !! Magnifique!

Image IPB

Pendant toute l'année de Fac que j'ai passée à Dijon en 72-73 ,j'ai eu le bonheur d'être réveillé tous les matins par le démarrage et la montée en température du V8(mon voisin possédait une Indy América).Quelle musique , inoubliable!!!

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.maserati.com/jsp/carMonografiaDettaglio.jsp

http://www.maserati.com/jsp/carMonografiaDettaglio.jsp?menuKey=t29&CarCategory=maserati%2Fheritage%2Fgt&articleKey=87&variante=FALSE&soloScheda=true&BV_SessionID=@@@@2100120363.1174860998@@@@&BV_EngineID=cccdaddkhklidkmcefeceegdgimdfmk.0

Image IPB

- En fait c'est la partie arrière qui m'y avait fait penser , mais la Indy ...

j'en connais une a vendre depuis 7/8 ans , une 4,7 L, elle sommeille dans un garage , son proprio (qui ne craint pas les fin de mois !) l'avait acheté à la fin des années 80' où la folie spéculative avait découvert de nouveau collectionneurs !!?? et comme il s'en servait peu et qui l'en prenait soins , il lui mettait une couverture sur le moteur en plus de celle qui la recouvrait , un jour l'envie de faire un tour le prit mais il oublia de retirer la couverture moteur !!!

- Résultat , tout les plastiques , durites , circuit électrique ; fondu

depuis elle attends et je me laisserais bien tenter , mais est-ce raisonnable ? Ce sont des autos attachantes mais financièrement j'ai peur que ça devienne vite un gouffre !!

- Alors je la surveille du coin de l'oeil ...

yes, j'ai pas fini, c'est vrai :wink:

De quand datent les premières Ritmo Abarth ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB