998engine Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 prend le train AV avec comme çà tu aura une version 4x4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Faut aussi la boîte de transfert alors... je vais y penser ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hüsker Dü Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Hüsker Du, pour être poildeculteur, la cylindrée du 1100 est exactement de 1116 cm³ (80 x 55.5 mm). Mais je vous en prie, poildecultons. Pour cette question, comme je ne suis pas sur de moi, je prends un joker, et demande l'appel à un ami, José Rosinski. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon58 Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 superbe essai merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Vu sur https://www.facebook.com/TargaFlorioClassics/photos_stream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 un jouet qui me plairait bien mais j'ai pas gagner au loto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon58 Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 mamma mia :wub: mais ce que je n'aime pas sur la 1000 TC c'est le capot moteur ouvert, je préfère faire des ouvertures dans celui de la 1000 OT ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 c'est justement ce qui lui donne du charme pour moi contrairement au support de radiateur av Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Husker Du, vous venez de perdre le million! tout le monde peut retranscrire une erreur, même José Rosinski, mais ma calculette et les fiches d'homologation des 5 Fiat 128, dont 3 modèles 1100 (fiche FIA 5304 gr1) que j'ai possédées ont toujours dit 1116 cm³, de même que toutes les documentations techniques que je possède sur cette voiture. A décharge, en Allemagne, ils avaient (ont??) une bizarre façon (fiscale ???) de calculer la cylindrée d'un moteur, ce qui correspond toujours à une poignée de cm³ de moins que la réalité et pourrait correspondre à ces fictifs 1090 cm³! Joli essai souvenir! La boîte à rapports rapprochés était aussi homologuée en Gr1 et équipait ma voiture. Trivellato réalésait même à 81.1mm pour obtenir 1148 cm³, soit la limite de la classe et 134 cv: http://touringcarracing.net/Pages/1971%20Cars.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_128 Jackpot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hüsker Dü Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Effectivement, je me suis basé uniquement sur cet essai pour pérorer, c'est de la faute à José. Je repars quand même avec les 100.000 ou bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 On partage bien sûr!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon58 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 oui j'ai vu ça, en me demandant un moment si les premières 128 étaient sorties avec l'antique bloc moteur des Fiat 1100/Simca 8 comme l'Autobianchi Primula... mais non ; c'était bien le très moderne 1116cc avec en première mondiale une courroie de transmission en grande série ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 124 Coupé 2ème série sur Petrolicious : http://www.petrolicious.com/driver-yearns-for-a-few-more-horses-fiat-steps-in (jolies jantes non ? ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 il drift un peu moins ... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 la prime d'assurance doit pas être la même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 sur "la ferrari" il la maltraite pas mal et pourtant il y a du risque aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 c'est peut être pas le même publique visé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 J'ai retrouvé ceci en feuilletant un Sport Auto de 1972. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.