Jump to content

Samedi 7 mars 2009, La Ferté Gaucher


Alex

Recommended Posts

Y avait plus de place pour noter SCCT.... :roll:

Je me suis pourtant inscrit avec le bulletin prélevé sur le SCCT.

Comprends pas?

On n'est quand même pas nombreux ...

Vivement le moment ... :lol:

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je poste très peu, et grâce à Alex et sa persévérance je suis informé des évènements.

Je vais me joindre à vous, en spectateur avec ma 504.

J'aurai ainsi le plaisir de rencontrer ceux qui se seront déplacé, avec leur montures

Je m'inscrirai une autre fois pour faire des tours, mais avec une boite 4 et 104 chevaux , je me sens tout petit , y a tellement de chevaux dans toutes ces autos...

Au 7. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un de plus !

Fichue injection K qui m'a donné du fil à retordre mais la capri sera là le 7 mars.

L'inscription part dans la semaine; le temps de faire la tonne de photocops et la lettre sera postée.

Au 7 !!!!

Link to comment
Share on other sites

Un de plus !Fichue injection K qui m'a donné du fil à retordre mais la capri sera là le 7 mars.L'inscription part dans la semaine; le temps de faire la tonne de photocops et la lettre sera postée.Au 7 !!!!

Yeah, on va préparer les doses de J&B et W&B en cas de transfusion! :lol: :lol: :lol: Un cul noir à talonner, chouette! :wink: Gilles
Link to comment
Share on other sites

Un de plus !Fichue injection K qui m'a donné du fil à retordre mais la capri sera là le 7 mars.L'inscription part dans la semaine; le temps de faire la tonne de photocops et la lettre sera postée.Au 7 !!!!

Yeah, on va préparer les doses de J&B et W&B en cas de transfusion! :lol: :lol: :lol: Un cul noir à talonner, chouette! :wink: Gilles
Pas besoin d'octane boost pour les pilotes !On essayera de ne pas trop prendre de tours ...Parce que l'arlequin est un client redoutable !Jean-pierre
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum mais je vous lis depuis longtemps, pour ce qui est de cette date nous n'avons pas encore envoyé notre inscription (eh oui il faut attendre la paye..) mais nous serons trois autos, une Golf GTI 1800 série 1, une 205 GTI 1.6 et ma e21 avec un moteur de 325i.

C'est la première fois que nous roulerons sur circuit mais comme on dis plus on est de fou et plus on rit.

Merci à Alex de me tenir toujours au courant du SCCT, c'est cette association qui m'a donné envie de faire une tite auto de circuit

Link to comment
Share on other sites

Alors cher Alex, pas de nouvelle liste ?c'est vrai qu'ils sont ch...ts ces mecs du SCCT (surtout les vieux !) désolé :?demain sera peut-être le jour de la fin d'une séparation de + de 7 mois :lol:

Hello Didier, t'as prévu le Cognac ET la boîte de Kleenex pour la douloureuse? :lol: :lol: C'est pour le coup que tu vas en prendre un, de coup de vieux!Gilles :wink:
Link to comment
Share on other sites

Alors cher Alex, pas de nouvelle liste ?c'est vrai qu'ils sont ch...ts ces mecs du SCCT (surtout les vieux !) désolé :?demain sera peut-être le jour de la fin d'une séparation de + de 7 mois :lol:

Hello Didier, t'as prévu le Cognac ET la boîte de Kleenex pour la douloureuse? :lol: :lol: C'est pour le coup que tu vas en prendre un, de coup de vieux!Gilles :wink:
loupé ! toujours pas de bleu à l'horizon :? peut-être lundi, mais ce sera sans moi (le boulot)quant à la douloureuse, je n'ose même pas y penser.J'espère juste que les chevaux mesurés seront bien là 8) à voir samedi en quinze. :wink: du moins j'espère...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...