Jump to content

Samedi 7 mars 2009, La Ferté Gaucher


Alex

Recommended Posts

J'ai gardé, collé sur le tableau de bord, l'autcollant vert de Bresse.On ne sait jamais ... En plus c'est la couleur de l'espoir !

c'est dommage tu seras rouge :oops:
Link to comment
Share on other sites

J'ai gardé, collé sur le tableau de bord, l'autcollant vert de Bresse.On ne sait jamais ... En plus c'est la couleur de l'espoir !

c'est dommage tu seras rouge :oops:
Ou vert quand il verra qui lui reniflera le cul ... :D :lol: :lol: :lol: Gilles
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai profité d'aller chercher des rails et de la laine de verre (je passe mes vacances à faire une pièce dans les combles :evil: ) pour acheter des scotchs rouge vert et bleu.

Link to comment
Share on other sites

Au fait Gilles, les Monza, Oldtimers ou Youngtimers ?

Ouais pas facile de trancher hein?Du millésime je les classerai oldtimers mais elles sont aussi éligibles youngtimers.En tout cas quand nous sommes ensemble, nous sommes +ou- équivalents.Merci d'avoir posé la question.Gilles
Link to comment
Share on other sites

Je passerais surement le matin vous faire un "coucou" ou l'après midi avec ma copine. :wink:

T'es pas obligé de venir mais tu peux laisser les clés à ta copine ... :twisted: :lol: Gilles
Link to comment
Share on other sites

Je passerais surement le matin vous faire un "coucou" ou l'après midi avec ma copine. :wink:

T'es pas obligé de venir mais tu peux laisser les clés à ta copine ... :twisted: :lol: Gilles
:lol: Elle n'a pas le permis... :shock:
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours pas reçu ma confirmation :? Ca commence à m'inquiéter :lol:

Il se peut qu'Alain ne l'ait pas reçue, mais tu peux venir sans crainte, il y a de la place :oops:
Link to comment
Share on other sites

Je passerais surement le matin vous faire un "coucou" ou l'après midi avec ma copine. :wink:

Plus l'après midi, je dormirais un peut le matin.Satanas / Romaric n'a pas donner suite pour cette sortie??Merdum
Link to comment
Share on other sites

Idem je serais là sur les coup de 9h avec 2 amis fan de sport auto et un ex mécano d'équipe Europe.

On restera la matin, d'ailleur si vous avez des petites place de copilotes on en sera très heureux.

A demain après une courte nuit, je finis le boulot à 00h

Link to comment
Share on other sites

Au boulot, en devant quitté le circuit vers 12H, matinée plutot sympathique, contant d'avoir revue quelques une des personnes faisant ce qu'est le SCCT.

Merci à Paulin, Benoit (je crois, propriétaire de la 911), Didier et son fils pour avoir permis à quelques uns de mes amis ainsi que moi même à faire quelques tours de pistes en copilote.

La Zagato marche vraiment bien, tenue de route vraiment sympa, vivement que je remette les roues sur la piste en pilote.

Merci a Alex de permettre au SCCT de pouvoir profiter de ce genre de sortie circuit.

Je laisseais les pilotes parler de leur ressentit après cette journée un peu fraiche.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...