Jump to content

problemes rs 2000 (suite)


pat rs

Recommended Posts

bonjour c est loin de delle dommage et je sais pas si je serai present. la rs 2000 a toujours son probleme depuis dijon elle ne depasse plus 4500 5000 tours et detonne a l echappement allumage ou carburation? conseils merci. pat rs

Link to comment
Share on other sites

bonjour c est loin de delle dommage et je sais pas si je serai present. la rs 2000 a toujours son probleme depuis dijon elle ne depasse plus 4500 5000 tours et detonne a l echappement allumage ou carburation? conseils merci. pat rs

Bonsoir,Pas évident d'aider via le pc, peux tu préciser le problème ?tu ne passes plus les 4500 tours mais jusque là le moteur est "poussif" ou comme avant.Elle détonne dans les tours ou dès le démarrage.elle démare au quart de tour (comme avant ?)ou pastu as quoi comme allumage vis et condo, éléctronique...Qu'est ce que tu as vérifié depuis dijon.avant d'attaquer la chirurgie lourde, si ce n'a déja été fait je vérifierai que l'allumeur ne bouge pas dans sa bridevérifier la tete d'allumeur micro fissure (mais si morte, pb + au démarrage que dans les tours) et je ne sais comment il est fait sur ta rs le systeme de limiteur de régime vérifier l'état des bougies ( si encrassement différent par paire pb synchro ?) essayer avec le faisseau d'allumage de la twingo de madame si tu as au fond du garage un ancien jeu de bougies met les pour voir.C'est le début en attendant + d'info, l'avantage de ces vérif est qu'elles ne coutent rien...début mars ce sera déjà (enfin) le début de saison faudra qu'ça roulePascal
Link to comment
Share on other sites

Nous avons eu un problème quasi identique sur une Commodore. Si ça peut t'aider l'allumeur était bien usé pour ne pas dire HS :roll: et pompe à essence n'ayant plus de débit...

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...