Jump to content

Les Opel


Alex

Recommended Posts

Comme je ne savais pas où aller je suis venu là (c'est la bonne place, on y parle Opel)

Ce matin j'ai rentré une Commodore GS/E pour tourner sur piste avec les copains, j'avais déjà testé avec la rouge (voir avatar) mais j'y tiens trop...

Cette Commo a déjà été "attaquée" par les deux derniers fistons, démontage total de la sellerie car HS, des intérieurs de portes..... ensuite certainement la pose d'un arceau, baquet ou similaire.

Les photos :?: faudra attendre que je fasse développer :?

didi

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne savais pas où aller je suis venu là (c'est la bonne place, on y parle Opel) Ce matin j'ai rentré une Commodore GS/E pour tourner sur piste avec les copains, j'avais déjà testé avec la rouge (voir avatar) mais j'y tiens trop...Cette Commo a déjà été "attaquée" par les deux derniers fistons, démontage total de la sellerie car HS, des intérieurs de portes..... ensuite certainement la pose d'un arceau, baquet ou similaire.Les photos :?: faudra attendre que je fasse développé :? didi

Oula mais c'est une super projet ça !!!!!!!!Tu dois connaître CommoSud !?
Link to comment
Share on other sites

Très bon club, super ambiance :wink: Les "pistards" sont des acharnés et nombreux.

Alex, tu n'as pas contacté le ROC'S (Rétro Opel Club du Sud) dont je fais partie...

didi

Yes, et qui ne trourne pas autour d'une seule personne :lol: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Tu dois connaître CommoSud !?

Philippe... évidement, j'ai même eu la chance d'essayer son "avion de chasse" cet été :lol: il a malheureusement vendu cette Commodore qui fera le prochain Monté-Carlo, accompagnée d'une autre jaune et noire.Un autre ami tourne également avec une Commo (encore une jaune et noire) J.C. Chervier, d'ailleurs il était sur piste à l'Age d'Or. didi
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Mais vous savez, quand nous allons organiser une journée (voir plusieures...) sur des circuits de légende, la présence de jeunes filles au service des participants est tout à fait envisageable :wink: :wink: :( :lol: :D

Image IPB

Seront-elles présentes à Pouilly , ou plus tard ? J'aimerais bien qu'elles fassent l'assistance de la Mustang, ça irait bien avec leur jolie petite tenue, tout à fait dans l'esprit "pro-am" ! :roll: :wink:

:D :D

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

L'assistance de la Mustang ou la tienne :D car après 10/15 tours de circuit ya besoin d'être entouré, choyé........................didi

:twisted: "Assistez-nous", ont-elles insisté, et je n'ai pu résister... :roll: :wink: Oh que oui, Y a grrgrand besoin d'être même cajolé, chouououchououté, caliné, massagé, yeah, yeah, yeah !...Je crois qu'il ne reste plus qu'à mettre un peu de zik, là dessus, non?!?!?! :lol: :D
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Alex aprés se moment de réve t'as une façon de nous rapeller à l'ordre!

On peut encore avoir les filles??? :roll:

Comme Alex se couche de bonheur... voici de quoi te rappeler aux dures réalités de la vie, comme tu peux le constater la mienne de chienne de vie n'est pas toujours fastoche... :wink:

Image IPB

Image IPB

:wink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Eh oui, faut chercher, trouver et se mettre dans une équipe qui gagne!

:lol:

"Dis, Didi", tu es de Besançon, capitale de la montre et du chronomètre?

As-tu un plan pour obtenir un/des chronos? :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...