Jump to content
Alex

Les Opel

Recommended Posts

Comme je ne savais pas où aller je suis venu là (c'est la bonne place, on y parle Opel)

Ce matin j'ai rentré une Commodore GS/E pour tourner sur piste avec les copains, j'avais déjà testé avec la rouge (voir avatar) mais j'y tiens trop...

Cette Commo a déjà été "attaquée" par les deux derniers fistons, démontage total de la sellerie car HS, des intérieurs de portes..... ensuite certainement la pose d'un arceau, baquet ou similaire.

Les photos :?: faudra attendre que je fasse développer :?

didi

Comme je ne savais pas où aller je suis venu là (c'est la bonne place, on y parle Opel) Ce matin j'ai rentré une Commodore GS/E pour tourner sur piste avec les copains, j'avais déjà testé avec la rouge (voir avatar) mais j'y tiens trop...Cette Commo a déjà été "attaquée" par les deux derniers fistons, démontage total de la sellerie car HS, des intérieurs de portes..... ensuite certainement la pose d'un arceau, baquet ou similaire.Les photos :?: faudra attendre que je fasse développé :? didi

Oula mais c'est une super projet ça !!!!!!!!Tu dois connaître CommoSud !?

Très bon club, super ambiance :wink: Les "pistards" sont des acharnés et nombreux.

Alex, tu n'as pas contacté le ROC'S (Rétro Opel Club du Sud) dont je fais partie...

didi

Yes, et qui ne trourne pas autour d'une seule personne :lol: :wink:

Alex, tu n'as pas contacté le ROC'S (Rétro Opel Club du Sud) dont je fais partie...didi

non, mais je compte sur toi pour leur en parler :wink:

Tu dois connaître CommoSud !?

Philippe... évidement, j'ai même eu la chance d'essayer son "avion de chasse" cet été :lol: il a malheureusement vendu cette Commodore qui fera le prochain Monté-Carlo, accompagnée d'une autre jaune et noire.Un autre ami tourne également avec une Commo (encore une jaune et noire) J.C. Chervier, d'ailleurs il était sur piste à l'Age d'Or. didi

S'il veut venir à Prenois une semaine avant le GPAO, nous aurons la possibilité de garder les autos dans les environs de Dijon :wink:

Superbe, simple sobre et efficace, comme je les aime :wink:

pas une ancienne post moderne quoi :lol:

Guest fastdriver

Mais vous savez, quand nous allons organiser une journée (voir plusieures...) sur des circuits de légende, la présence de jeunes filles au service des participants est tout à fait envisageable :wink: :wink: :( :lol: :D

Image IPB

Seront-elles présentes à Pouilly , ou plus tard ? J'aimerais bien qu'elles fassent l'assistance de la Mustang, ça irait bien avec leur jolie petite tenue, tout à fait dans l'esprit "pro-am" ! :roll: :wink:

:D :D

L'assistance de la Mustang ou la tienne :lol: car après 10/15 tours de circuit ya besoin d'être entouré, choyé........................

didi

surtout quand tu finis a chaque tour derriere :D :lol: :D

Guest fastdriver

:shock:

...Derrière...elles? Alors là , gigot, mon agneau! :roll: :wink:

:D :lol:

Guest fastdriver

L'assistance de la Mustang ou la tienne :D car après 10/15 tours de circuit ya besoin d'être entouré, choyé........................didi

:twisted: "Assistez-nous", ont-elles insisté, et je n'ai pu résister... :roll: :wink: Oh que oui, Y a grrgrand besoin d'être même cajolé, chouououchououté, caliné, massagé, yeah, yeah, yeah !...Je crois qu'il ne reste plus qu'à mettre un peu de zik, là dessus, non?!?!?! :lol: :D

Guest fastdriver

Alex aprés se moment de réve t'as une façon de nous rapeller à l'ordre!

On peut encore avoir les filles??? :roll:

Comme Alex se couche de bonheur... voici de quoi te rappeler aux dures réalités de la vie, comme tu peux le constater la mienne de chienne de vie n'est pas toujours fastoche... :wink:

Image IPB

Image IPB

:wink: :lol:

Je te comprends, quelle vie misérable :wink:

didi

Guest fastdriver

:x

Non, pas de photomontage, même si la tof n'est pas de qualité, c'est (c'était) la dure réalité d'un organisateur de soirées...parisiennes !

:lol:

Guest fastdriver

Oui, je sais, FIFI... C'est la dure loi du Sport !!! :roll: :wink:

Oui, je sais, FIFI... C'est la dure loi du Sport !!! :roll: :wink: :D

J'aime bien "la loi du sport" :lol: didi

Guest fastdriver

Eh oui, faut chercher, trouver et se mettre dans une équipe qui gagne!

"Dis, Didi", tu es de Besançon, capitale de la montre et du chronomètre?

As-tu un plan pour obtenir un/des chronos? :roll: :wink:

Malheureusement c'est un peu loin tout ça :oops: la délocalisation :evil:

didi