Jump to content

Les Opel


Alex

Recommended Posts

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit à Croix!

Une 100% OPEL peut-être et encore je n'ai pas pu voir toutes les autos.

D'origine, ma ComoA était de la couleur de celle en tête de la photo.

Elle te plaît pas ma g .... tête? :lol:

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

C'est peut être l'inverse, les Opel qui ne sont pas intéressées par ici :wink:

Tu peux m'expliquer, je ne comprends pas ou alors trop :roll:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

C'est peut être l'inverse, les Opel qui ne sont pas intéressées par ici :wink:

Tu peux m'expliquer, je ne comprends pas ou alors trop :roll:
Ah, ben, les Opelistes de France sont peut-être des casaniers alors, et ne veulent pas trop fréquenter notre forum!Yzon tord! Quand je vois toutes les photos d'époque qui ont été réunies dans les pages de ce post, ils loupent quelque chose :roll: :wink: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour fastdriver,

Non ce n'est pas ça du tout, pour ma part je ne suis pas casanier, il ne pas confondre avec d'autres...

Je viens régulièrement sur ce forum mais je préfère ne rien dire (ou écrire) que dire n'importe quoi :lol:

J'ai fais un appel dernièrement mais je le réitère, à savoir si ma "visite" était la bienvenue le 14 octobre :?:

Quant aux photos, si les modérateurs accèptent, j'en mettrai quelques-unes.

A bientot j'espère,

didi

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Bonjour fastdriver,Non ce n'est pas ça du tout, pour ma part je ne suis pas casanier, il ne pas confondre avec d'autres... Je viens régulièrement sur ce forum mais je préfère ne rien dire (ou écrire) que dire n'importe quoi :lol: J'ai fais un appel dernièrement mais je le réitère, à savoir si ma "visite" était la bienvenue le 14 octobre :?:Quant aux photos, si les modérateurs accèptent, j'en mettrai quelques-unes.A bientot j'espère, didi

:lol:C'est tout à ton honneur de ne pas dire n'importe quoi, ça ...équilibre ! :D Tu peux me joindre par téléphone si il y a un quelconque problème à résoudre ou mp, et pour les photos, ça ne pose pas de problèmes puisque ce post est avant tout proposé aux Opel que j'apprécie (surtout celles équipées d'un V8!) Pis si tu veux donner un coup de main à un de tes voisins du Doubs dimanche, doudou didon ! :roll: :wink: 8)
Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis pour dimanche donc :wink: Désolé pour le V8, la Commodore n'a que 6 cyl.

Voici quelques photos de Bruno,

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Au tour de ma femme cette fois-ci,

Image IPB

Image IPB

didi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Hello boy.

Ce jour-là, deux solutions.

Ou c'était le jour de la course cycliste à Eguisheim ou le jour de mon départ, fin des vacances dans ce même village où j'ai passé 3 semaines en juin 2007.

Et vacances passées à Eguisheim à cause de ma participation au rallye et course de côte de Turckheim / 3 Epis.

Dimanche prochain le 15 juin 2008, je serai à nouveau aux 3 Epis mais que pour la côte.

Merci pour la photo!!!

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...