Jump to content

Samedi 10 octobre 2009, Charade


beep7t

Recommended Posts

Demain ?où ça ?

Como a proposé le 21 Mars pour Charade, c'est lui qui a lancé le sujet, donc, demain, ça se fait ou pas?
Hello.Ben vu l'inexistence de réponse pour cette journée, j'ai changé mon fusil d'épaule.Désolé pour les intéressés de dernière minute mais bon ...Mais j'espère bien y reposer mes roues ... si Charade est encore ouvert.Gilles
Link to comment
Share on other sites

Je propose de bloquer et d'ajouter la date à notre calendrier du 10 octobre avec notre club membre et partenaire local des 3AS :wink:

Image IPB

Hello boys.

Banco pour le 10 octobre.

Je retiens la date dans mon calendrier.

Je pense que je réserverai l'hôtel comme l'an passé.

Arrivée vendredi soir pour repartir dimanche matin.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Je serais sûrement de la partie aussi. :lol:

Je serais à Poitiers mais apparemment il y aura moyen de faire la route à deux pour venir jusqu'en Auvergne. :wink:

En tout cas le 10 octobre est une très bonne date car il y a encore de belles journées en Auvergne à cette période.

Link to comment
Share on other sites

Je serais sûrement de la partie aussi. :D Je serais à Poitiers mais apparemment il y aura moyen de faire la route à deux pour venir jusqu'en Auvergne. :wink:

D'autant que nous seront à priori plusieurs à faire la route à cette occasion.

En tout cas le 10 octobre est une très bonne date car il y a encore de belles journées en Auvergne à cette période.

J'y compte bien.
Link to comment
Share on other sites

BONJOUR..

LE 10 OCTOBRE A CHARADE JE SUIS INTERESSE CELA FAIT PARTIE DES CIRCUITS MYTIQUES ET LA 2000RS APPRECIERA ET DIJON POUR FINIR L ANNEE EN BEAUTE .

AMICALEMENT. PAT RS

Link to comment
Share on other sites

Je serais aussi partant avec la 2002 qui d'ici là sera suffisament fiabilisée pour rouler sur circuit. J'espère seulement qu'il y aura un plateau d'ancienne car rouler au milieur des modernes avec ma config quasi d'origine je vais passer toutes les sessions les yeux rivés dans les rétros.

Par contre je n'echainnerais pas Charade + Monthléry.

Link to comment
Share on other sites

Attention, je vais mettre en ligne la fiche d'inscription demain, il faudra vous inscrire avant le 10 septembre auprès du SCCT et nous avons la possibilité de constituer 2 groupes de 15 sur les 4 qui composent la journée !
Link to comment
Share on other sites

Attention, je vais mettre en ligne la fiche d'inscription demain, il faudra vous inscrire avant le 10 septembre auprès du SCCT et nous avons la possibilité de constituer 2 groupes de 15 sur les 4 qui composent la journée !

Voici la fiche d'inscription tant attendue :

http://www.scct.fr/documents/bulletincharade2009.pdf

Donc je récapitule :

- 2 groupes de 15, donc environ 15 pour le SCCT et idem pour les membres de 3AS -> donc places limités -> ne tardez pas à

- m'envoyer directement votre inscription, chèque à l'ordre du SCCT avant le 10 septembre, chèque qui ne sera pas encaissé avant cette date.

(le circuit se réserve 2 autres groupes, donc 4x15 minutes de roulage par heure).

Link to comment
Share on other sites

Hello la bande.

Je reste sur Charade le 10 octobre.

Et pas de Montlhéry pour cette fois.

Parce que cela fait pas mal de kms dans le week-end.

Et parce que vu la rareté de la manifestation, il y aura très probablement plus de choix et de belles autos que la mienne.

Alex, l'inscription est partie ce matin, tu l'auras donc mardi ou mercredi.

Après les cloches!

Bon week-end à vous.

Gilles :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon inscription est partie hier, il ne reste que l'aspect assurance RC circuit à solutionner, puis trouver un gîte sur place.

Comment sont les infrastructure sur place? Je parle pour les passagers. Y'a t il un genre de club house, ou une salle chauffée?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...