Jump to content

Samedi 5 Octobre - Michelin Ladoux (63)


PiOnPiOn

Recommended Posts

ladoux2019.jpg

Une journée, deux pistes, trois fois plus de plaisir!!

*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980

Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage au cours de la journée sans notion de compétition.

Nous avons réservé 1/2 journée sur piste sèche et 1/2 journée sur piste humide (arrosée), idéal pour prendre du plaisir avec son ancienne

Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.

La réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mères interdits.

 

INSCRIPTIONS OUVERTES.

 

Restrictions du site: véhicules avec CG et CT à jour admis uniquement – Carte d’identité OBLIGATOIRE pour entrer sur le site – Pas d’essence sur site et interdiction d’en apporter (jerricans ou autre interdits). Voir conditions particulière: https://blog.scct.fr/documents/ConsignesLADOUX.pdf

 

 

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

  1. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.
  2. En utilisant le bulletin d’inscription papier à imprimer et à renvoyer par courrier accompagné du règlement et des pièces obligatoires: BILadoux2019
Link to comment
Share on other sites

Merci :-)

 

Le 13/04/2019 à 10:29, comoav8 a dit :

🙂

Vous n'êtes pas sympa pour les belles-mères.

La mienne était super sympa.

Il y en a des gentilles, faut pas croire.

Il y a aussi des beaux-pères chiants 😄

 

😄 😄 

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions ouvertes: 

 

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

  1. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.
  2. En utilisant le bulletin d’inscription papier à imprimer et à renvoyer par courrier accompagné du règlement et des pièces obligatoires: BILadoux2019
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

je suis inscrit avec la 240Z comme avec mon ami Gilles en 260Z.

Un nouveau en plus cette année avec une 280Z: Benoit...

Et encore d'autres à suivre en principe...

Au plaisir de vous revoir à cette occasion!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Chrismga a dit :

Bonsoir Pionpion

Bulletin envoyé aujourd'hui

Je viendrai avec la MGA :91_thumbsup::91_thumbsup:

 

 

 

Bonsoir Christian, merci je te confirme ça dès réception.

 

 

Le 12/06/2019 à 11:20, jce12 a dit :

Salut à tous, On devrait en être avec 3 de nos autos. On va s'occuper de ça !

 

inscription de la 1600 bien reçue, merci! 

 

Link to comment
Share on other sites

Ayant l'honneur de l'affiche elle se doit d'etre là !

Notre 1602L 75' et la E12 en seront aussi . La 2002 bordeaux de notre ami Benoit également

Dommage que la M3 ne soit pas éligible et pas envie de remplir la West comme une baignoire à canards sur la piste du meme nom ...!

A+

J Ch

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous, je pars en croisière ce début octobre, je ne pourrai donc être avec vous  pour cette journée  "circuit"  . .. ce n'est que partie remise bien sur !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...