Jump to content

Dimanche 5 avril 2009, les Ecuyers


comoav8

Recommended Posts

Hello les z'aminches.

Juste pour vous annoncer que je serai aux Ecuyers le 5 avril avec les Alain's Passion.

Avec mon frangin qui a mordu à l'hameçon à LFG et la Commodore bien sûr.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas libre à cete date.Comme je n'iarai pas aux classic days je me demande si Lurcy levis le 21 mai ...Qui connait ce circuit ?jean-pierre

C'est un bon circuit pour nos caisses de + ou - une tonne et propuls.J'y suis allé une fois avec les Dingos Gordos Nivernais, c'était géant.Si tu peux, fais-le.De toutes façons, je pense qu'il faut faire tous les circuits au moins une fois.Au moins, on sait après si il est adapté à l'auto ou pas ou plutôt si il faut adapter l'auto au circuit!!!C'est selon.Gilles
Link to comment
Share on other sites

Alex, tu penses qu'il y aura réellement un plateau d'anciennes à cette sortie circuit?!?

Car pour la Ferté Gaucher finalement le plateau d'ancienne était principalement constitué de gens fréquentant le SCCT, et ce coup-ci je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde du SCCT qui y aille.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux me faire dire ce que je ne peux pas dire :wink:

J'en sais rien, c'est toujours qu'une question de nombre, plus ce nombre est grand plus on a de chance que oui, et pour que ce nombre soit grand il faut être motivé...

Cette date n'est pas à notre calendrier SCCT, je n'ai pas la niaque pour faire tous les mois la promo des orgas des autres :wink: (voilà, c'est plus ça que je voulais dire).

Link to comment
Share on other sites

Vas y Alex faut que ca sorte :lol:

Déjà on se demande comment tu arrives à faire tout ce que tu fais quand on voit le personnage (rien de négatif). Tu es un passionné et ca se ressent, domage que tu ne sois pas entourré d'encore plus de passionné qui pourrait te motiver encore plus :wink:

Vivement que nos tondeuses roulent!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Sur qu'à plusieurs locomotives on cartonnerait :lol:

Pour en revenir à cette date, je suis invité, j'aimerais y aller pour en profiter (je ne suis même pas encore sur d'y aller), ce qui n'est pas compatible avec l'investissement associatif.

On peut pas faire les deux :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais aussi faire tes sorties tranquilles, à la limite tu nous dis juste "je serais là bas pour me faire plaisir, ceux qui veulent venir ba venez" et ca te ferais lacher un peu de leste aussi, a ce qui parait ca fait du bien de temps en temps :lol:

Link to comment
Share on other sites

je saurai demain soir où en est le pont....

si tout va bien (on peut rêver), j'ai prévu de changer le radiateur ce WE, et ensuite de refaire la pedal box... (pour ne plus avoir de chauffe et freiner :wink: ).

Link to comment
Share on other sites

Cool, ca avance c'est plutot bien, faut que je me lance aussi pas trouver la motivation de trouver le temps que travailler sur le break.

Je finis ce que j'ai a faire sur la bmw autrement dit refection complete de mon nouveau pont (j'ai toutes les pieces, manque plus qu'a tout remonter et c'est pas si simple que ca), changement des deux bras avant, changement des rotule de barre stab, silentbloc chassis, moteur, boite, et train arriere.

Et ensuite j'attaque le break, la bmw étant ma voiture de tous les jours faut que ca fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex et la bande de durs.

Il a raison le gamin de Fontaine le port, pourquoi tu te prends la tête?

Je vois d'un bon oeil le fait que tu sois présent sur un circuit que tu n'as pas représenté SCCT.

Tu nous donne et as donné assez de plaisir, pourquoi de toi-même te refuser celui-là?

Tu auras deux occasions de vomir dans le tank avec mon frangin Philippe et moi-même.

Et cela te donnera l'occasion de voir le circuit et d'en donner ton avis.

Merci Nehkbet de l'idée pourtant logique et simple.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

j'allais faire une grimace sur le gamin, même si effectivement je suis plus jeune, mais bon à la fin tu te rattrape alors je ne dirais rien :lol:

Pour ma part je ne pourrais être présent en visiteur, en Avril je recommence a bosser les week end (seulement 3 week end de dispo ce mois ci sniffff)

Link to comment
Share on other sites

Ciao les Amis,

finalement je vais venir aux Ecuyers, nous avons déjà un peu échangé sur ce sujet avec Alex.

J'enverrai mon inscription ce w-e directement à Alain Rolland. :lol:

Je crois savoir qu'il y aura un plateau d'anciennes, bien sûr ce ne sera pas uniquement des autos du SCCT, mais nous serons un petit groupe et ça c'est sympa. :lol:

Baboon, va bien faire venir (entre autres) quelques petites vieilles.

En plus, nous ne sommes pas souvent à 1 heure d'un circuit.

(depuis la quasi fermeture de Montlhéry :evil: ) Le circuit préféré de Notre Gillou :lol:

Donc, ce serait vraiment trop bête de s'en priver.

Par contre, je pense être seul. :?

Et je laisserai certainement le bleu à la maison, je m'amuse trop avec le petit rouge. Le tracé devrait encore bien lui convenir. :wink:

Didier

Link to comment
Share on other sites

Ah que c'est une bonne nouvelle.

Mon PACSé qui vient me rejoindre !!!

FORZA SCCT 77.

:lol: :lol:

Dommage que la Commodore n'aies pas été signée par Zagato, je me serai intégré au team Z.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Warning Achtung !!!je ne serai pas là, c'est l'anniversaire de mon fils !....vous voyez un peu où j'ai la tête, quel père indigne !

Ouais, remets la sur tes épaules ...Tant pis, nous représenterons le SCCT sans toi.Gilles
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Bon ben moi j'y serai avec ma e21 et mes amis avec leurs GTI (je sais c'est pas anciennes au sens pur) donc si des gens du SCCT passent par la ce serait genial de refaire un peu d'anciennes ce petit week end, on fait une caravane depuis la région parisienne avis aux amateurs

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...