Jump to content

Les Autres Anglaises


Guest Anonymous

Recommended Posts

euh moi j'ai sa aussi

Austin 1100 MkII

Image IPB

Euh par contre je ne peut tourner que avec les touristes, moi sa va mais la voiture... le moulin est changer pour un moteur inférieur, le temps que je trouve un 1300.

Si je trouve au autre caisse elle sera pour la piste et un bon gros moulin inside!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

avec plaisir !

c'est donc une cooper de 1991...

A l'heure actuelle le moteur est en pièces (vilebrequin fendu après 4 tours à Pouilly avec un moteur neuf :lol: ), mais elle sera fin prête !!!!

le plus gros de la préparation réside dans les trains roulants avec les amortos à gaz, les kits de carossage négatifs et les kits de réglages de la hauteur de caisse.

Pour la boite de vitesse, elle est neuve et est équipée d'un pont cours afin de privilégier l'accélération à la vitesse de pointe.

Le moteur est quant à lui un 1275 cc équipé d'un CAM à 304° d'ouverture, de pussoirs allégés, d'une culasse grosses soupapes d'inno de tomaso préparée stage 3 et d'un Weber 40 DCOE pour alimenter tout cela.

Pour la caisse, c'est un petit régime en terme de poids, raisonnable quand même, un arceau safety et 2 baquets Ektor...

Le but du projet étant de faire une auto de piste sans la "mystifier" afin de conserver une COOPER en état, et de pouvoir la présenter au CT tous les 2 ans.

Comme l'a dit mon ami Rody dans un autre post, nous avons vraiment hâte de venir nous joindre à vous, et vous félicitons vivement pour vos initiatives et votre implication...

FELICITATIONS !

Je serai heureux de pouvoirs vous aider dans l'organisation de ce genre de journées (que je sais très prenantes et difficiles, j'en ai quelques une à mon actif), donc n'hésitez pas si le besoin s'en fait sentir.

Cordialement

David

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...