Jump to content

Les Autres Anglaises


Guest Anonymous

Recommended Posts

La première s'est le GRAAL

 

Je savais que tu aimerais  :)   J'ai appris que les 4 cylindres étaient appelées "big healey" et non pas les 6 comme je le pensais. ce surnom est du à leur cylindrée importante en 4 cylindre !

 

 

@Stéphane : la première des TVR est bien plus rare, c'est une griffith 200 ou 400 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai des goûts particuliers, ça c'est une certitude.

D'ailleurs certains ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas acheté des autos qui me font de l'oeil et pourquoi je prends la merde qui ressemble a rien, garée a côté

Link to comment
Share on other sites

question goût je suis un peu particulier car j'ai aussi une tendance à chercher des voitures qui paisent à personne et que je trouve jolie. Sourire a 2 autos que j'aierais bien avoir dans mon garage aussi.

Link to comment
Share on other sites

désolé les 95m² du prochain garage affichent déjà complet entre les motos et les voitures anciennes. Et pour la prchaine j'ai déjà des idées pour un truc original (pas pour le SCCT car manque de perfo pour piste). ET je veux pas te priver de tes jouets, tu passes assez de temps pour les refaire, faut t'en servir un peu.

Link to comment
Share on other sites

Je savais que tu aimerais  :)   J'ai appris que les 4 cylindres étaient appelées "big healey" et non pas les 6 comme je le pensais. ce surnom est du à leur cylindrée importante en 4 cylindre !

 

 

@Stéphane : la première des TVR est bien plus rare, c'est une griffith 200 ou 400 

 

Le terme "Big Healey" s'applique de l'Austin Healey 100 (100-4), à la 100-6 et à la 3000. 

 

Il a été employé en son temps pour différencier le modèle de l'Austin Healey Sprite qui était dans les faits, la petite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

original de monter l'écran la tête en bas si on en croit le sens d'écriture de la marque de l'écran.

Toujours sympa les échappements latéraux sur les big healey, mais question con: y a un gros travaille de carrosserie à faire pour les installer ou c'est juste la suppression du bas de caisse?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...