Jump to content

The babe of the fin de la semaine


jphilippe71

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais inaugurer un nouveau sujet, car en chaque homme sommeille une créature de rêve motorisée grâce au carburant d'origine fossile dont l'épuisement progressif nous rappel la condition de mortel.

La présence de jeunes filles sur les photos est vraiment fortuite et de toute façon j'ai déjà fait mon choix car si les unes comme les autres nécessitent doigté et compte en banque pour être menées comme il convient, la dimension musicale des objets roulants ne pourra jamais être égalée.

*"La jeune fille du week-end"

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post un peu...léger et pour messieurs et je me pose une question. :lol:

Je viens de lire ceci quelque part sur le site :

"C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !)".

QUELLES SONT LES RAISONS POUR LESQUELLES MON AVATAR DISPARAIT SANS CESSE ??

Mr L' ADMINISTRATEUR, ARRETEZ DE JOUER AVEC !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post un peu...léger et pour messieurs et je me pose une question. :lol:

Je viens de lire ceci quelque part sur le site :

"C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !)".

QUELLES SONT LES RAISONS POUR LESQUELLES MON AVATAR DISPARAIT SANS CESSE ??

Mr L' ADMINISTRATEUR, ARRETEZ DE JOUER AVEC !! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif

tu m'étonnes !

d'autant qu'en effet je me demandais où était passé ton avatar si joli !

En fait, et je ne sais pas où tu as trouvé cette phrase, mais le problème de l'avatar sur notre forum est un problème technique :lol: et non politique.

Le forum ne sait plus hébergé l'image (je ne sais pas pourquoi) mais il faut l'héberger quelque part et juste mettre le lien dans votre profil.

Ce que j'ai fait pour beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...