Jump to content

The babe of the fin de la semaine


jphilippe71

Recommended Posts

J'avoue qu'en vacances je suis pas très concentré sur la Capri. J'ai juste commandé des pièces pour le moteur et je profite de mon repos en caravane pour acheter une montre chronographe pour gagner des secondes et une vieille Plaitécheune 2 avec GranTourismo 4 pour m'entrainer pour le Ring. Une fois que la Capri sera fini, il faudra bien qu'elle aille en teutonie sur la terre de ces ancêtres: je vais pas vous laisser tout seul sur ce petit circuit campagnard.

En attendant une petite visite intérieure :

Image IPB

Admirez la sobriété dans les choix des couleurs !

Et comme c'est le week end : grand film de la soirée

(pour tester mes nouveaux programmes de montage vidéo en fait)

Link to comment
Share on other sites

Super, JeanPhi ,

c'est un vrai plaisir de regarder tes vidéos ! Sacrée distribution que tu nous as pondue là , c'est bien pour les chaudes journées actuelles , dès le réveil on est à la bonne température :lol:

PS ; Ca va Alex , la température de cuisson est bonne sur les plages du Midi ? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Attention les cheveux :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour cette année 2009 :

Une série anglaise célèbre avec sa 246 Gt et son Aston Martin mélangée avec "ne nous fâchons pas" de Lautner et ces célèbres "British" et la musique de Bernard Gérard.

Capri Mk4 et la pub TagHeuer : que du simple. Une vidéo en anglais d'origine et un texte en sous-titre sans aucun rapport. Woody Allen l'a déjà fait depuis longtemps dans les années 60.

La Bresse : tombé par hasard sur une vieille chanson de Jean Yanne depuis 2007 mais qui attendais en réserve une BMW. Les vidéos intermédiaires sont "une nuit au Roxbury" (je pense sorti qu'en vidéo) et surtout "day of the warrior" d'Andy Sidaris. C'est vraiment du nanar avec des acteurs en roue libre, des effets spéciaux à 2$ et un scénario écris sur un coin de carte postale.

The race : "Goldeneye" avec un acteur en parodie scénarisée et "the cannonball run" avec des acteurs en parodie non scénarisée.

Musique du James Taylor Quartet.

Link to comment
Share on other sites

Dernier week-end des vacances. On va bientôt remiser la caravane pour l'année prochaine, mais avant on en profite pour une dernière visite.

Comme promis, un petit tour dans la salle de bain admirer les fleurs du papier peint.

Image IPB

Toute équipée avec une douche de l'autre côté de la pièce :

Image IPB

Oups ! Excusez moi Marisa, je sors.

Petit tour en cuisine pour changer. Là aussi équipement complet grand luxe.

Image IPB

Tout l'électroménager du dernier cris :

Image IPB

Une fois le repas prêt, installation au coin salon.

Merci Mandy.

Image IPB

Bon il est tard, il faut que je vous laisse car je vais être occupé :

Image IPB

Très occupé :

Image IPB

A bientôt, j'espère que vous avez aimez toutes ces belles couleurs.

Link to comment
Share on other sites

Un dernier petit café avant avant de prendre la route et rentrer :

Image IPB

Et merci aux participants du forum d'avoir partagé avec moi ces vacances en toute simplicité dans l'intimité d'une petite caravane pendant qu'un ancien prolétaire nivernais se payait un séjour prolongé en thalassothérapie à se complaire dans le sturpre et la luxure du confort d'un camping-car.

Image IPB

Puisse ce message le ramener dans le droit chemin et le remettre sur sa Capri groupe2.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...