Jump to content

Revue de Presse


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Carbu c'est sympa pour son côté "amateur" et différent de "gazoline" qui est franco-français. J'ai pas perdu mon argent puisqu'il y a des photos de Ford GT 40. A voir l'évolution chez son marchand de journaux.

Echappement Classic, pourquoi pas ? J'étais abonné à Echappement à l'époque où je courrais en rallye moderne. C'était bien écrit et renseigné.

J'ai eu une période "Rétro-Course" que j'ai arrêté très vite car j'en avais assez de me taper tous les comptes-rendus de la moindre randonnée de régularité.

Et puis avec "Votre Tuyau" on a désormais l'image et le son.

Et le site du SCCT pour les compte-rendus et les restaurations dont prochainement la splendide Capri groupe 2 de Jean Jacques Vivier

Link to comment
Share on other sites

Et le site du SCCT pour les compte-rendus et les restaurations dont prochainement la splendide Capri groupe 2 de Jean Marc Vivier

Tu veux dire Jean-Jacques VIVIER, qui était présent à Charade en juillet 2007.La voiture est partie en peinture il y a peu, il a déjà fait plein de photos.Je pense qu'il aura de quoi raconter !
Link to comment
Share on other sites

La voiture est partie en peinture il y a peu, il a déjà fait plein de photos.Je pense qu'il aura de quoi raconter !

oui on en a reçu, et on le tanne pour qu'il fasse un Topic ici, le fera-t-il avant qu'on ne craque et qu'on mette les photos en ligne :lol:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Carbu c'est sympa pour son côté "amateur" et différent de "gazoline" qui est franco-français. J'ai pas perdu mon argent puisqu'il y a des photos de Ford GT 40. A voir l'évolution chez son marchand de journaux.

Echappement Classic, pourquoi pas ? J'étais abonné à Echappement à l'époque où je courrais en rallye moderne. C'était bien écrit et renseigné.

J'ai eu une période "Rétro-Course" que j'ai arrêté très vite car j'en avais assez de me taper tous les comptes-rendus de la moindre randonnée de régularité.

Et puis avec "Votre Tuyau" on a désormais l'image et le son.

Et le site du SCCT pour les compte-rendus et les restaurations dont prochainement la splendide Capri groupe 2 de Jean Marc Vivier

Merci pour ceux qui passe du temps à mettre des photos de leur restauration ici...

Ca fait partie de l'ambiance SCCT, mais il reste encore des personnes qui preferent rester dans leur coin, plutot que de partager...

Link to comment
Share on other sites

Oui, Automobilia fait des études très poussé sur les modèles en détaillant en long en large et en travers chaque variante.

D'ailleurs Alex toi qui cherchait des infos sur la giulia il y a eu un super article l'an dernier dans ce magazine.

Les qualités font aussi les défauts de ce magazine, à savoir que lorsqu'il est consacré à un modèle ou plusieurs modèle pour lesquels on a peut d'intérêt le magazine manque alors de "sex appeal".

Je crois qu'il ne parait que tous les trimestres, qu'il est assez chère (justifié je pense au regard du contenu). Pour ma part je ne m'y abonnerais pas mais je regarde assez souvent ce qu'ils font, et quand un modèle me plait je l'achète et ne suis pas déçu

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Le n°3 de carbu est sorti, je viens tout juste de l'acheter.

Image IPB

Ca à l'air pa mal du tout, je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai lu.

Pour un amoureux de technique comme moi ça cahnge des magazines habituels à première vue en tout cas.

Je l'ai acheté car il parle de préparation d'une 2002 et des NSU 1200 TT.

Comme je vais sûrment finir copilote dans une de ces NSU j'ai bien envie de savoir dans quoi je poserai mes fesses. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

carbu, j'aime bien, c'est redigé entre deux coup de clé, et deux changement de joint, sympa, simple, j'aime bien, de mon coté j'ai découvert maxi austin,

reservé au mini et dérivée, c'est bien campé, on apprend pas mal de choses. en plus il y a toujours un ou deux article sur des prepa course.

http://www.maxiaustin.com/

il n'y a rien sur le site, qui a du mal a etre terminé....

mais bon le ag est pas mal, c'est un trimestriel.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

Pour en revenir à AutoCollector Classic que j'ai contacté suite à la lecture du N° qui comportait un article sur une Rochdale Olympic et depuis d'autres N° :lol:

Image IPB

Voici des nouvelles intéressantes pour le SCCT :

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Vos compliments font chaud au coeur ! Content de savoir qu'il y a une Rochdale en France, dire qu'il a fallu que j'aille jusqu'en Angleterre pour le savoir !

Pour en revenir, à votre association, j'ai regardé le site : bravo, il semble qu'il y ait beaucoup de beau matériel. Pourquoi ne pas faire un article dans notre rubrique "club" : il faudrait réunir cinq ou six membres et leurs voitures en un endroit à la même date (pourquoi pas le 20 mars)... Je vous laisse y réfléchir. Quant à l'annonce de vos dates, elle est gratuite dans notre rubrique "boîte à gant" si vous m'envoyez une bonne photo libre de droit et le texte que vous voulez.

Et ce serait sympa de m'envoyer une photo de votre Rochdale en haute def pour publier votre courrier !!!!

Cordialement

T.Amant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...