Jump to content

Les dates Alain's Passions 2009


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Oyé Oyé !!!!!!!!!

Appel aux membres du SCCT et aux habitués, promotion exceptionnelle, pour le week-end circuit à la Châtre les 9 et 10 mai, une journée payée (75€), une journée offerte (hors assurance).

http://www.scct.fr/documents/LACHATRE09100509.pdf

Hello les fous.

Ce n'est marqué nul part cette offre promo.

Ce sont les Alain's qui décident ou c'est en accord avec Alex?

Je n'ai pas été informé par les Alain's.

Je ne suis pas encore non plus allé voir sur leur forum.

J'irai demain, là c'est dodo.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit nul part ?C'est écrit ici, parce que cela a été décidé par Alain hier et que celui-ci m'en a informé 5 minutes avant que cela soit inscrit ici....C'est pour les membres et les habitués du SCCT :lol: Ai-je été assez rapide ou faut-il en plus un courrier sur papier bristol ?C'est dans 10 jours :lol:

La seule condition : avoir déjà participé, être inscrit ou s’inscrire à une de nos prochaines sorties

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello les z'aminches.

Ca fait un bail que je n'ai pas mis une bafouille.

Je ne suis pas allé à la Châtre.

Mes activités circuit pour l'instant jusqu'au 10 octobre seront limitées au rallye et course de côte en régul de Turkheim 3 Epis les 12-13& 14 juin puis de la journée Open de Charade le 10 Octobre.

Si je décide d'une autre activité, je vous le ferai savoir.

Si un Dijon se présente ou un SPA, banco.

Gilles

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Hello les z'aminches.Ca fait un bail que je n'ai pas mis une bafouille.

ben oui j'étais inquiet et tu me manquais !

Mes activités circuit pour l'instant jusqu'au 10 octobre seront limitées au rallye et course de côte en régul de Turkheim 3 Epis les 12-13& 14 juin puis de la journée Open de Charade le 10 Octobre.

ça fait déjà pas mal !
Link to comment
Share on other sites

salut a tous journée au top avec du soleil toute la journée , quelques 40 voitures je crois et une formule INDY , une corvette

récente qui marche du feu de dieu , j'ai rencontrer Baboon qui devrait mettre quelques photos , de mon coté l' Alpine tourne nettement mieux ( 7000tr:mn en 4iem au bout de la ligne droite)

c'est chaud ; un petit téte a queue pour éviter une Hommell qui

m'a proprement fermer la porte (pas de touchette , mais limite)

prochaine sortie BONA ( course de cote dans la NIEVRE)

alpinistement alpa310

Link to comment
Share on other sites

merci a toi baboon pour tes supers photos et il faut que tu saches

que je suis aussi un fana d'alfa ( j'ai possédé une 75 2 l twins sparks ) et je posséde actuellement un gtv 2 litres pininfarina (nouveau modéle ) et une 146 td pour rouler tous les jours alpinistement alpa310

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...