Jump to content

29-30 juin GT LEGENDS Chenevières (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

Le 03/07/2019 à 16:40, Franck_RS a dit :

Il faudrait peut etre en discuter ailleurs que sur ce sujet, mais qu'est ce qui t'empêche d'utiliser une caisse de 4 cylindre plutôt que de V6? Je connais mal les différences de caisses entre 4 et 6 cylindres en MK2. En MK1 je sais qu'il y a les renforts de jambe de force AV mais on peut s'en passer....la preuve je tourne sans

Vu notre pseudo la caisse a déjà été changée et est une MK3 V6 avec des renforts d'angle dans le compartiment moteur.

Donc l'idéal est de retrouver la meme mais si une caisse de 4 cylindres se présente elle sera utilisée. Même pas peur !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, PiOnPiOn a dit :

Merci.

Je suis en contact avec le vendeur, enfin j'étais car plus de messages depuis ce WE.

Il est probablement en vacances. Dommage car la base est idéale (en tout cas d'après les photos et les explications données)

Encore merci à tous pour votre soutien.

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2019 à 10:01, megabricolo a dit :

Merci.

Je suis en contact avec le vendeur, enfin j'étais car plus de messages depuis ce WE.

Il est probablement en vacances. Dommage car la base est idéale (en tout cas d'après les photos et les explications données)

Encore merci à tous pour votre soutien.

Jean-Pierre

 

Si l'affaire se conclue , tu pourras toujours faire une halte à la maison  à ( presque ) mi parcours ,  si tu ne souhaites pas faire le voyage en une fois. ...  Tu es le bienvenu quoi qu'il en soit !

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, jjrs72 a dit :

 

Si l'affaire se conclue , tu pourras toujours faire une halte à la maison  à ( presque ) mi parcours ,  si tu ne souhaites pas faire le voyage en une fois. ...  Tu es le bienvenu quoi qu'il en soit !

 Oups ...  !  désolé ! 🤐 Rectification , je croyais que tu étais de la région Parisienne  ! , 😬

Link to comment
Share on other sites

Le 11/07/2019 à 05:49, jjrs72 a dit :

 

Si l'affaire se conclue , tu pourras toujours faire une halte à la maison  à ( presque ) mi parcours ,  si tu ne souhaites pas faire le voyage en une fois. ...  Tu es le bienvenu quoi qu'il en soit !

Merci de ta proposition. C'est très gentil de ta part.

En fait je suis à la fois dans le var et en Essonne. Tout dépend si on parle du WE ou de la semaine.

Pour ce qui est de la caisse de Capri on progresse doucement dans la prise de contact.

En attendant j'ai ouvert le moteur et découvert les "joies" du déjaugeage ... des coussinets de bielles usés et des manetons rayés, du boulot pour cet hiver !

Jean-Pierre

 

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour toi, elle gazait bien cette Capri. Bon courage. Pour info Chenevière a aussi été fatal ai moteur de ma Galaxie avec le déjeaugeage, ou plutôt il l'a achevé.

Toi aussi tu vas devenir un adepte de l'Accusump ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais regarder les solutions possibles. Un cloisonnage du carter et pourquoi pas l'Accusump même si son fonctionnement reste encore nébuleux pour moi, surtout dans le cas de la restitution de la pression d'huile. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous 😉

 

Merci pour ce compte rendu. Je devais être des vôtres mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Je manque aussi d'activité sur le forum, je vais réparer ça ( au moins quelque chose à réparer vu que les Toyota ne tombent pas en panne 😛)

 

A bientôt 🤗

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...