Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

Un bien bel hommage de la part de thibaut à ma bien aimée 2002. Ce n'est clairement pas la plus belle auto du SCCT, loin s'en faut, mais il a su retranscrire ce qu'elle représente à mes yeux.

Super reportage Franck, mais c'est un comble d'en apprendre un peu plus sur ta profession en le lisant dans ce magazine alors qu'on s'est rencontré avant une dizaine de fois.
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter ce nouveau magazine :

 

L7367_cache_s022016.jpg

 

C'est moderne, bien présenté dans l'esprit branché moderne actuel, luxe et rêve sont au rendez-vous, mais

 

c'est un concentré d'articles de différents blogs que vous aurez vu si vous naviguez sur internet régulièrement, par contre si ce n'est pas votre cas et que vous ne prenez pas votre ipad pour faire... ça peut valoir le coup ;)

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est assez rigolo, on retrouve les textes quasi en copier/coller sur les sites des boites de certains articles....

 

mais cela a le mérite de faire découvrir des trucs, on ne sait jamais tout, une fois l'authenticité mise de coté, on peut toujours s'interroger sur la véracité, mais comme pour tout journalisme...

Link to comment
Share on other sites

Un bien bel hommage de la part de thibaut à ma bien aimée 2002. Ce n'est clairement pas la plus belle auto du SCCT, loin s'en faut, mais il a su retranscrire ce qu'elle représente à mes yeux. 

 

ton auto est géniale Franck, tout comme toi, et cette double page avec ton ex-Cortina, c'est le destin ?

 

post-1-0-22080100-1453024758.jpg

Link to comment
Share on other sites

En effet ça fait super plaisir de voir un excellent article sur ta 2002, cette revue retransmet bien l'esprit SCCT et la passion des amateurs de voitures des

 

seventies. . .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

En ce moment sûr Vente Privé il y à une vente de livre ETAI en autre super intéressant tant niveau contenu que niveau prix.

voilà par exemple ce que j'ai pris, mais il y en à pour tout les goûts.


Vente jusqu'à Mardi 6H du matin.

 

vp10.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avis à tous,

Le SCCT est en vedette sur LVA

1 page complète sur Montlhery avec Cedric en vedette américaine

Claude avec la Mustang, ua classic Days alors qu'il y avait 150 Mustang d'inscrites !

Pascal Carbone avec la Mini qui file le train à une Jaguar au Classic Days

Link to comment
Share on other sites

Avis à tous,

Le SCCT est en vedette sur LVA

1 page complète sur Montlhery avec Cedric en vedette américaine

Claude avec la Mustang, ua classic Days alors qu'il y avait 150 Mustang d'inscrites !

Pascal Carbone avec la Mini qui file le train à une Jaguar au Classic Days

 

Cool !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...