Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

  • 1 month later...

Voici le dernier magazine que j'ai acheté parce que je savais que j'y trouverai un article sur l'impression 3D au service des passionnés d'automobiles anciennes :

 

post-1-0-50187400-1467565629.jpg

 

L'article en question est intéressant pour les néophytes (même si c'est une mise en scène) mais là n'est pas le sujet.

 

Je me suis profondément emmerdé à essayer de lire les autres articles sur il semble des autos anciennes. Soit j'ai plus la niaque ni la passion de ces bouts de ferraille, ce qui est bien possible, soit c'est pitoyablement nul.

 

Ce que je sais ? Je ne rachèterai pas ni de Retropipo ni d'ancienne même si la dernière à me faire encore vibrer pourrait être la Seven.

Link to comment
Share on other sites

Pour info Vintage racer est sorti.

- CGMC

- Apline 1860

- Austin Helay

- DS 21 rallye

- Cox saloon car

- Ferrari 250 GTO à se demander ce que ça fait la dedans,celui qui a cegenre de moyen peut avoir son propre journal à lui !

- sinon comment prendre ses compressions, et dimensions de jantes

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Encore une photo de 250 GTO, c'est que c'est une des plus belle voiture du monde, et avec la Daytona, une des seules Ferraries que j'aime, mais je trouve que ça n'a rien à faire dans ce magazine, si c'est pour voir la même chose que dans les autres bouquins où ce serait l'intéret. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, jmcgalaxie a dit :

Encore une photo de 250 GTO, c'est que c'est une des plus belle voiture du monde, et avec la Daytona, une des seules Ferraries que j'aime, mais je trouve que ça n'a rien à faire dans ce magazine, si c'est pour voir la même chose que dans les autres bouquins où ce serait l'intéret. 

 

Complètement d'accord avec toi ! 

Je trouve que les derniers numéros s'éloignent de plus en plus de l'esprit même de cette revue qui ma fait découvrir le SCCT !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...