Jump to content
Franck_RS

Les lectures du SCCT

Recommended Posts

Sympa ces revues.Qu'ils ne fassent pas trop de promo sur la Cortina MkII, c'est ma préférée en version GT/E et ça va faire monter les prix!!

Michel ! si tu passes nous voir à Epoqu'Auto , je peut t'en prèter une ou deux si tu veut !

Sympa ces revues.Qu'ils ne fassent pas trop de promo sur la Cortina MkII, c'est ma préférée en version GT/E et ça va faire monter les prix!!

ma 1ère voiture a été une mk2 gt 1500 2 portes le moteur était rincé , la carroserie mitée , mais je l'aimais !j'ai été obligé de la mettre à la broyeuse pour une question de place mais elle survit en ayant fait don de plusieurs pièces ici et là ....

Michel ! si tu passes nous voir à Epoqu'Auto , je peut t'en prèter une ou deux si tu veut !
Je n'y manquerais pas, je passerais dans la journée de samedi.

j'ai tellement de mal avec la version originale, que je crois que je ne l'aurais même pas feuilleté chez le marchand de journaux.

pfff c'est introuvable dans mon budget, à moins d'une Cat en UK, puis ça restera une deux places et finira par faire double emploi avec la Rochdale dont j'aurais du mal à me séparer...

Reçu hier :

Image IPB

Bon je n'ai pas encore lu le textes... mais les photos inédites ne le sont pas pour ceux qui ont tout vu de McQueen sur internet...

J'y ai été abonné de 1996 à 2002 , puis de nouveau depuis juillet 2011 , je trouve les nouveaux numéros quelquefois un peu trop chargés de "swap" moteur sur leurs autos , mais c'est quand même très sympa comme revue .

Tout simplement sur leur site. C'est pas spécialement bon marché , mais sur deux ans ça baisse un peu le cout !

http://www.myfavouri...e-subscription/

Par contre , je ne connais pas Retro Ford , mais peut être que Fordfan peut nous en toucher deux mots

Est ce que l'on y parle de grosses préparations d'époque car dans l'autre magazine y a du costaud