Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

Cette première parution signe le départ de notre collaboration avec les magazines du Groupe Riva, KM/H Autocollector et Big Block.
 
Image IPB
 
Ils supporteront nos manifestations mais aussi couvriront quelques unes des autos présentes lors de nos journées.
Retrouvez-nous donc en kiosque ou sur abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Attention, préparez la monnaie, KM/H arrive chez votre marchand de journaux !

 

Image IPBKMH.jpg

 

3 articles intéressants : Reportage Spa Classic 2013 avec ;)

les Vauxhall Viva GT et Brabham (je ne connaissais pas) et la Coccinelle TSI        non je plaisante  :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'aller le chercher cet auto collector. 

Effectivement y a de beaux modèles dedans ;) je vais avoir un peu de lecture.

 

Je me permets de faire juste une remarque sur la page de présentation de la sortie de Magny Cours, la qualité est vraiment pas top, il faudra fournir des photos avec une belle définition (c'est de ma faute) pour les prochaines car la c'est pas digne du SCCT niveau qualité.

Link to comment
Share on other sites

Oula, je viens de recevoir le dernier AutoCollector, un très très beau numéro !

 

Image IPBphoto-3.jpg

 

Je suis passer le chercher aussi. Sacré variété de beaux modèles. A noter un très bel article sur la saga Prince / datsun / Nissan skyline GTR.

 

et quelques autos SCCT à l'honneur dans le post sur le partenariat.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Retour sur une trouvaille faites chez le marchand de journaux quand je suis allé passer des entretients chez Jaguar à Coventry.

 

Le magazine traite des autos anciennes (50's-70's) et parfois youngtimers (une minorité) à la sauce "mods". Ce sont donc des autos préparées et ou modifiées le plus souvent avec gouts. Tout n'est pas en ligne avec l'esprit SCCT (avec notamment des swaps parfois un peu trop extrêmes) mais on trouve aussi quelques autos vraiment dans l'esprit comme illustré ci dessous.

 

Le magazine en question est un recueil d'articles avec uniquement des autos 60's-70's. Pour le coup je trouve que ce mag apporte quelque chose de neuf avec de vraiment belles réalisations.

 

post-237-0-03975900-1382780090.jpg

 

post-237-0-19998900-1382780185.jpg

 

post-237-0-87090000-1382780287.jpg

 

post-237-0-59629100-1382780341.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...