Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

Le lien est valide 30 jours après chaque téléchargement, si il n'y à pas de téléchargement en 30 jours le lien sera mort il faudra que je recharge la bête ;)Accroche toi pour les calcules Gilles, je me fume les neurones le soir  :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais regarder mais je ne dis pas que je vais appliquer ce qu est écrit.

Pourquoi je me creuserai la tête à faire un truc mieux et plus compliqué alors que ça marche bien comme c'est ?

Je verrai au fur et à mesure de la lecture.

Link to comment
Share on other sites

Retour sur une trouvaille faites chez le marchand de journaux quand je suis allé passer des entretients chez Jaguar à Coventry.

 

Le magazine traite des autos anciennes (50's-70's) et parfois youngtimers (une minorité) à la sauce "mods". Ce sont donc des autos préparées et ou modifiées le plus souvent avec gouts. Tout n'est pas en ligne avec l'esprit SCCT (avec notamment des swaps parfois un peu trop extrêmes) mais on trouve aussi quelques autos vraiment dans l'esprit comme illustré ci dessous.

 

Le magazine en question est un recueil d'articles avec uniquement des autos 60's-70's. Pour le coup je trouve que ce mag apporte quelque chose de neuf avec de vraiment belles réalisations.

 

Image IPBP1290919.JPG

 

Image IPBP1290920.JPG

 

Image IPBP1290921.JPG

 

Image IPBP1290922.JPG

 

Superb

Link to comment
Share on other sites

pas mal. Sais tu si il est possible de récupérer des photos du photographe car je suis certain qu'il doit avoir de beaux clichés à nous montrer.

 

Il m'a envoyé un CD pour un usage exclusif SCCT, mais je peux vous faire un album basse def et vous mettre en relation avec lui.

Link to comment
Share on other sites

ça ne me dérangerait pas tellement de changer de nom si seulement la cheetah allait avec :D

 

AU moins ça m'a fait rire et puis encore une bonne pub pour le SCCT c'est bien ça qui compte

 

je lui ai signalé pour le prochain article ;)

 

L'adresse Email du photographe Frédéric Veillard : veillard.frederic@neuf.fr

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes Alex. le plus vexé ce sera plutôt Xavier....je trouve qu'il a perdu quelques cheveux et pris quelques Kg sur cette photo :lol:

 

et puis y'a ma 2002  :wub: c'es bien connu les vrais protagonistes ce sont les autos!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...