Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Apparemment Vintage Racer est sorti en kiosque. Je me suis abonné et je trouve que c'est faire peu de cas de ceux qui soutiennent le magazine de le mettre en kiosque avant que les abonnés soient servis - j'appelle ça du foutage de gueule

http://www.journaux.fr/vintage-racers_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_178025.html

Link to comment
Share on other sites

Apparemment Vintage Racer est sorti en kiosque. Je me suis abonné et je trouve que c'est faire peu de cas de ceux qui soutiennent le magazine de le mettre en kiosque avant que les abonnés soient servis - j'appelle ça du foutage de gueule

http://www.journaux.fr/vintage-racers_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_178025.html

 

l'avis du lecteur n'est pas mal  :lol:

Link to comment
Share on other sites

alors vous ne l'avez pas reçu parce que le fichiers des abonnés n'est pas encore fait, mais c'est en cour. Thibaut boucle une dizaine de magazines et est toujours charrette, malheureusement il n'arrive pas à tout contrôler ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Connaissez-vous ces deux livres, lequel est le plus fidèle à l'histoire et à l'origine ?

 

61KSFWRFYEL.jpg

 

J'ai acheté celui-ci pour rester fidèle à Thibaut et il complète la collection.

 

Très content car il semble assez précis si comme toujours avec le journaliste il faut vérifier toutes les infos en les croisant... mais cela confirme que notre Mini est une 1000 HL avec des petits détails pour la remettre en conformité ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...