Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter GARAGE Classic, encore une édition du groupe Riva :

Image IPB

C'est plutôt bien, très bien même, quasi tous les sujets nous intéressent ici, une restauration de Capri... et une belle pub de notre partenaire PAF !

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter GARAGE Classic, encore une édition du groupe Riva :

Image IPB

C'est plutôt bien, très bien même, quasi tous les sujets nous intéressent ici, une restauration de Capri... et une belle pub de notre partenaire PAF !

Je serais à ce sujet très intéressé d'avoir vos avis sur ce magazine. C'est la première vraie pub que je fais et savoir ce que vous pensez serait bon à prendre. LVA me relance régulièrement pour faire de la pub chez eux mais les tarifs ne sont pas les mêmes donc on attendra un peux (et je ne suis pas certain que leurs publications soit idéales pour moi).

D'avance merci, tout commentaire bienvenu (sur ma pub également, comme c'est la première des avis, critiques etc sont toujours bons à prendre).

FXM

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre et en commençant par la fin, j'ai reçu le mag à midi, je l'ai feuilleté et j'ai vu ta pub, c'est qu'elle n'est pas si mal

Personnellement je pense que les mag du Riva Groupe sont mieux que ceux de LVA, plus à la porté de nous autres passionnés et amateurs, moins grosse tête. As-tu regardé les autres magazines, ils peuvent être de bon support (KM/H, GTI Mag, Autocollector), mais ce qui compte c'est le tirage et la diffusion (nombre réel de ventes).

Link to comment
Share on other sites

le style est sympa MAIS tu ne met pas du tout en valeur ce qui te différencie des autres;

1/ tu es un relai direct en angleterre et par conséquent une passerelle potentielle pour les non anglophones

2/ si l'on te soumet un problème tu peux faire la démarche de solliciter les petits fournisseurs anglais. Le cas d'alex pour les têtes d'amortisseur de sa rochdale est un bon exemple.

Link to comment
Share on other sites

le style est sympa MAIS tu ne met pas du tout en valeur ce qui te différencie des autres;

1/ tu es un relai direct en angleterre et par conséquent une passerelle potentielle pour les non anglophones

2/ si l'on te soumet un problème tu peux faire la démarche de solliciter les petits fournisseurs anglais. Le cas d'alex pour les têtes d'amortisseur de sa rochdale est un bon exemple.

Bons points, je note, merci. Je vais réfléchir comment les faire passer dans le texte.

Par contre pour l'exemple des têtes attendons quelles soient montées :) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter GARAGE Classic, encore une édition du groupe Riva :

Image IPB

C'est plutôt bien, très bien même, quasi tous les sujets nous intéressent ici, une restauration de Capri... et une belle pub de notre partenaire PAF !

je l'ai acheté aujourd'hui, bien sympa en effet, bon aspect technique, sur des autos qui nous intéressent, sans prise de tête.

j'ai aussi acheté ce nouveau magazine, groupe RIVA aussi

Image IPB

Vous allez me dire encore un mag de ricanes, mais cette fois, pas de hot rod, pas de custom, pas de swap, que de l'américaine D'ORIGINE et des reportages sur des prépa comme on les aimes et un peu d'histoire de pilotes d'époque, bien sympa aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...