Jump to content

SCCT 2010


Alex

Recommended Posts

justement, pas de Prenois en 2009.

Trop peu de participants l'année dernière, le Team Perfomance 55 a laissé tomber les autos.

Quant à 2010, j'y pense :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

actuellement je le remplis avec toutes les dates incontournables, pour ne pas faire quelque chose en même temps.

D'ailleurs j'ai besoin de vous pour me donner les dates importantes auxquelles vous allez, genre sortie club annuelle, ou grand rendez-vous Mini... Rallye de régul que vous faites tous les ans, et autres...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Alex, ça fait un moment dit donc !

2010 :lol:

Côté DDC, pas encore de date 2010 donc je suis open. On a encore du Val de Vienne ce we et la finale le 14 nov 2009 au Laquais.

Mes pilotes veulent du Prenois.

Bourbonnais, Bresse aussi.

News de Pouilly ?

Force de frappe : 15 -20 autos environ, avec 6 nouveaux cette année

Cette année, on a fait du AlainPassion (bourbonnais)et Autoprestige bourgogne (Bresse), et du open réservé à Alès, Val de Vienne et Laquais

C'est bien de lancer la discussion :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut Bastien,

De retour de Charade/Montlhery, le programme 2010 est en projet, je pense en trasser les premières lignes aujourd'hui !

Concernant Pouilly, il ne va pas rouvrir de si tôt...

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis les dates 2010 d'Alain's passion, sauf celles pdt les vacances d'été et celle aux Ecuyers.

Il y a du bon, une voir deux dates intéressantes :

Dimanche 14 Mars LFG : on sera au salon de Reims (normalement, à suivre), c'est très très con cette date, parce qu'on aime bien ce circuit et cela nous aurait fait notre première date de l'année.

Samedi 8 Mai une option sur le circuit de MORNAY ou samedi 29 Mai à LURCY LEVIS, ce sera l'une ou l'autre, en plus il y a les CD le 1er mai...

Samedi 9 Octobre LURCY LEVIS : nous serons à Charade.

Le samedi 5 Novembre le circuit DE BRESSE.

Link to comment
Share on other sites

La Chatre sur le "grand circuit" dans le cadre du rétrosport début juin, c'est sur 2 jours, l'organisation bien rodée, des modèles variés (monoplaces, alpines & renault, alpha & italiennes, GT moderne ...

Y aurait il possibilité de faire un plateau SCCT ???

Le circuit court, super bof, il est pas cher c'est son seul avantage.

Pascal

Link to comment
Share on other sites

La Chatre sur le "grand circuit" dans le cadre du rétrosport début juin, c'est sur 2 jours, l'organisation bien rodée, des modèles variés (monoplaces, alpines & renault, alpha & italiennes, GT moderne ...Y aurait il possibilité de faire un plateau SCCT ???

Ça c'est une super bonne idée, et c'est la seule opportunité de rouler sur le grand tracé. Si nous ne sommes pas "entre nous" ce n'est pas trop grave, je crois qu'il n'y a que des anciennes lors de ces journées, non ?
Link to comment
Share on other sites

Par contre je ne trouve ni date ni organisateur, Dominique tu aurais ça ?

Si ta demande est pour la chatre, j'ai ça comme coordonnéeshttp://ars.lachatre.free.fr/index.html'invitation pour 2009 partait du mail gerard-gontier@wanadoo.frJe m'étais inscrit la première fois via le club lotus france qui avait un plateau réservé à l'occasion des 50 ans de la seven.Depuis je recois en direct l'invitation , mais comme je crois qu'ils refusent du monde tous les ans, il est peut être plus prudent d'être référencé SCCT pour garantir le coup.Il y a toujours quelques GT modernes d'inscrites, mais pas nombreuses. Les voitures de course sans plaques sont groupées sur un plateau protoPascal
Link to comment
Share on other sites

...Le samedi 5 Novembre le circuit DE BRESSE.

Juste pour info :Le samedi tombe le 7 novembre et le même jour, dans la même région, il y a l'ouverture du salon Epoq'Auto à Lyon avec une très grosse affluence qui augmente d'année en année... :lol:
Link to comment
Share on other sites

Sinon, encore une date 2010 intéressante !

Rendez vous le samedi 5 juin 2010 pour une deuxième édition de l'Autodrome Heritage Festival.

sauf que ça va tomber en même temps que le Rétro Sport à la Chatre !
Link to comment
Share on other sites

...Le samedi 5 Novembre le circuit DE BRESSE.

Juste pour info :Le samedi tombe le 7 novembre et le même jour, dans la même région, il y a l'ouverture du salon Epoq'Auto à Lyon avec une très grosse affluence qui augmente d'année en année... :lol:
oui c'est pas simple avec tous ces évènements qui tombent le même jour ! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Sinon, encore une date 2010 intéressante !

Rendez vous le samedi 5 juin 2010 pour une deuxième édition de l'Autodrome Heritage Festival.

sauf que ça va tomber en même temps que le Rétro Sport à la Chatre !

AHAHAH, et en même temps que Sport et Collection au Val de Vienne (bon là on peut pas trop participer de toute façon).

http://www.sportetcollection.info/

Là c'est sûr ça va saigner, y'en aura pas pour tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

Pour la Chatre Retro sport j'ai des amis qui y participent chaque année via le plateau monoplace. Effectivement ils refusent du monde désormais mais l'ambiance y est parait il extra et en plus c'est pour une oeuvre caritative.

Si tu veux Alex, je peux me rencarder sur le contact que eux ont (c'est le club Formule France en fait), et je rejoins l'avis de Pascal sur le fait qu'il vaut mieux arriver sous l'étiquette SCCT ça fait plus structuré.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, encore une date 2010 intéressante !

Rendez vous le samedi 5 juin 2010 pour une deuxième édition de l'Autodrome Heritage Festival.

sauf que ça va tomber en même temps que le Rétro Sport à la Chatre !

AHAHAH, et en même temps que Sport et Collection au Val de Vienne (bon là on peut pas trop participer de toute façon).

http://www.sportetcollection.info/

Ça m'ennuie ces trois orgas le même jour, surtout que je suis quasi sur que Jeff fait le Sport et Collection.... :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...