Jump to content

SCCT 2010


Alex

Recommended Posts

Donc up avec les nouvelles dates

LFG en mars => probablement car pas trop loin

avril au Val de Vienne => 100% partant

Lurcis Levy Mai=>c'est la semaine qui précède la chatre autosport

je ne cumelerais donc probablement pas les deux. A moins de ne pas être admissible à la Chatre.

Charade en octobre => 100% partant aussi

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ce n'est clairement pas un circuit qui me fait rêver. Certes je n'ai pas une auto adapté mais il est si large, sans relief et avec une histoire finalement limitée.

C'est clair que Spa ou bien même pour rester en France, Lédenon m'attire bien plus. C'est totalement subjectif et j'en conviens.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pareil mais pour moi, c'est comme Silverstone - je trouve le circuit completement sans âme - je prefere Donnington or surtout Brands Hatch.

Maintenant j'ai fait Montlhéry - bof, pas une vrai circuit maintenant - que les 'sprints' entre la prochaine obstacle qui ralenti.

Le Mans....j'ai fait les deux et Bugatti est plus interessant que j'ai pensé avant.

En plus, j'ai entendu qu'au Classic Days, il y eu trop de monde sur la piste - ça devien dangereux et frustrant aussi pour les plus rapides :lol:

Le prix m'attire non plus et après il y du logement, l'acess (et sorti) du circuit.

Mas du Clos, Ledenon, Nogaro, Charade .......hmmmm !

Link to comment
Share on other sites

Des news pour VdeV en avril :

- ce sera difficile voir impossible sur une Open, c'est la première de l'année et la date est prise d'assaut par des écuries et des motards...

- On se dirige vers une loc en exclu. Jusqu'à quel prix êtes-vous prêt à mettre pour cette journée ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une triste réponse de VdeV : tous les We de 2010 sont déjà pris, il reste que janvier/février/novembre/décembre !

l'Open d'avril est prévue un ......... lundi :pale:

Hello.

Aïe, coup dur.

Prix: 150€ max la journée.

Janvier = glagla

Février = j'ai la 100% Opel anciennes à Croix en Ternois le 28

Novembre = Cévennes GT2i et/ou rallye de Beaune

Décembre = glagla aussi... avec la mère Noelle ? :lol: :lol: :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

Max 130euros en ce qui me concerne (et encore c'est bien parceque c'est pour tourner avec vous :lol: )

Novembre pourquoi pas, et un Lundi c'est envisagable aussi même si ce n'est pas ce qui m'arrange le plus.

Link to comment
Share on other sites

n'oubliez pas une chose, cette année à LFG en mars nous étions une vingtaine, 15 au Bourbonnais en juin et 30 à Charade (dont moitié de 3AS) en octobre.

Sur une date un lundi je vous ai donné mon avis, je ne serai pas loin de la réalité.

Un jour de We on peut tabler sur 40 (SCCT + DDC), c'est 20 de moins (1/3) que ce qu'il faut...

On est certes une vingtaine de super passionnés et motivés, mais on est que 20...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...