Jump to content

SCCT 2010


Alex

Recommended Posts

Oui mais je pense pas qu'ils prennent tout type de voitures(que du trés haut de game!)Par contre j'aimerais bien faire un tour sur le val de vienne j'y ais de bon souvenir et j'y suis à coté de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Charade en octobre ça va bien geler ... mais c'est jouable, j'ai des cox qui roulent en pneus neige pour l'accroche !!

20 places c'est possible ? Car Beaucoup le reveulent au calendrier celui ci.

C'est avec quelle orga ? (quoiqu'on s'en fou un peu si tu fais tout le job ! :lol: )

Ah si .. prix (ou fourchette)

Link to comment
Share on other sites

ben oui au niveau de l'orga, ce serait moi :lol:

pour la tempé, tu vas pas me dire que d'où vous venez vous êtes des chochottes ?

le prix, 120 euros, 125 si il y a une augmentation.

Si tu veux 20 places il nous reste 25,

si tu en veux 15 il nous en reste 30 :lol:

Link to comment
Share on other sites

De ton côté (anciennes), j'imagine que tu es incapable de savoir quel succès aura cette date ..

La soluce c'est d'ouvrir les inscriptions le jour J et chacun sa chance suivant rapidité d'inscription en disant que c'est limité à 45 places..

Je suis ok sur cette option, c'est quelle date au fait ?

Pour le Vals de Vienne, on y est chaque année maintenant, avec des pilotes DDC de l'ouest + 3 ou 4 de l'EST. potentiel 15 autos fiable

Pas en novembre cause Finale traditionnelle au Laquais (38)

Je vais ouvrir une discussion Saison 2010 sur notre site.

Link to comment
Share on other sites

De ton côté (anciennes), j'imagine que tu es incapable de savoir quel succès aura cette date ..La soluce c'est d'ouvrir les inscriptions le jour J et chacun sa chance suivant rapidité d'inscription en disant que c'est limité à 45 places..Je suis ok sur cette option, c'est quelle date au fait ?

nous serons 45 (j'assume), avec obligation de s'inscrire avant fin juillet 2010, pour une date en octobre que j'attends.

Pour le Vals de Vienne, on y est chaque année maintenant, avec des pilotes DDC de l'ouest + 3 ou 4 de l'EST. potentiel 15 autos fiablePas en novembre cause Finale traditionnelle au Laquais (38)Je vais ouvrir une discussion Saison 2010 sur notre site.

une date sur la première moitié de 2010 serait bien, comme tu as de l'expérience là bas je compte sur toi, car j'aimerais qu'enfin on se retrouve là bas, ce serait une première pour nous, et ensemble ce serait mieux :lol:
Link to comment
Share on other sites

Pour le Vals de Vienne, on y est chaque année maintenant, avec des pilotes DDC de l'ouest + 3 ou 4 de l'EST. potentiel 15 autos fiable.

une date sur la première moitié de 2010 serait bien, comme tu as de l'expérience là bas je compte sur toi, car j'aimerais qu'enfin on se retrouve là bas, ce serait une première pour nous, et ensemble ce serait mieux :wink:
La super nouvelle pour bien commencer 2010, SCCT + DDC au Val de Vienne, la totale.De notre coté nous serions très motivé et j'espère que nous pourrions être au moins 5 autos ! (Lorant, Knight, Jeff, Simon et moi au mini, peut être les MiniMarcos, Arno, Arnaud, Luc ... ?)Vivement la publication des dates !
Link to comment
Share on other sites

Charade, je signe des deux mains.

Val de Vienne aussi, jamais été...

Si c'est un samedi, encore mieux.

Si c'est un dimanche, tant pis, je partirai plus tôt l'après midi.

Ne manque qu'un Dijon et/ou un Bresse, Lurcy-Lévis.

Normalement je fais Croix en février en 100% OPEL anciennes.

Avec ça, le programme est déjà pas mal chargé.

+ Peut-être en janvier Allos, circuit glace.

+ Peut-être en juillet soit un rallye en régul en Ardèche et/ou un circuit terre à Alès.

Encore quelques bornes quoi...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j'imagine pour 2010 :LFG en marsavril au Val de Vienne (une open en joint venture avec les Cox ?)Classic Days le 1er maiCharade en octobreet Bresse en novembre.

Hello.LFG, pas sûrVal de vienne OKClassic day nonCharade OUIBresse maybe
Link to comment
Share on other sites

Vous savez que je serai le premier à ne pas faire toutes les dates, donc si ça fait trop n'hésitez pas à me le dire.

Trop ?

Tu plaisantes ?

Le problème est d'intégrer ces sorties avec le quotidien.

Famille, sorties club, tombola, tarots pour les vieux...

Oups pardon !!! :lol: :lol: :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

:lol:

Link to comment
Share on other sites

LFG en mars => probablement car pas trop loin

avril au Val de Vienne => 100% partant

Classic Days le 1er mai => Non, circuit trop grand pour la 2002

je crois que je m'amuserais plus sur le circuit club.

Charade en octobre => 100% partant aussi

et Bresse en novembre => A voir si je peux coupler avec un déplacement

sur lyon histoire de voir la belle famille.

Dans les dates "persos" je rajoutes probablement la chatre auto sport, et aussi le Dreux retrosport sur une journée pas les deux

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est le val de vienne en avril, surtout avec l'esprit Cox!!! :lol:

Est-ce que l'on peut avancer une date, ou est-ce que l'on en est toujours au projet?

En deuxiéme sortie j'attend l'ASALM des fois que l'on remettrait le couvert à Monthléry!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part.

- LFG en mars => Probablement en espérant que le nouveau bloc sera en place.

- Val de Vienne en Avril => 100% partant.

- Classic Days le 1er mai => Non, circuit trop rapide pour la mini.

- Charade en octobre => 100% partant.

- Bresse en novembre => A voir je ne suis pas fixé encore.

Je reste sur l'idée aussi de faire une sortie au circuit de Clastres.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...