Jump to content

Blogs pour passionnés


Alex

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Album des journées d'automne

 

http://journeesdautomne.tumblr.com/

 

C'est mondain, mais le plateau d'auto donne envie .... (je me vois mal arriver avec un pull à capuche et ma mini bariollée, dommage)

 

Pour y avoir participé, ultra relax et très cool. Ca parait mondain en photo mais le mix est très sympathique ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a plus de demandes que de places sur la piste, et l'organisation (dont je ne fais pas partie, mais que je connais) fait son choix, privilégiant les personnes qu'ils connaissent - non pas par népotisme ou quoique ce soit, mais plus pour la confiance qu'ils ont en eux, et leur attitudes sur la piste -, une certaine diversité, et peut être une approche moins seventies qu'ici (sans que ça soit sectaire, puisque j'ai eu la chance d'y participer avec ma baignoire en plastique des 80s et avant que j'apprenne à vraiment connaitre les organisateurs).

 

Certains de ceux qui n'ont pas de montures à engager, viennent avec plaisir pour assister en spectateur (et copilotes) à la journée, etc....

Link to comment
Share on other sites

Tu nous y vois avec nos mini ?

 

J'y étais avec ma mini et relax. Il y en avait 3 autres et on s'est fait 4 sessions endiablées ! Garé à coté d'une Maserati A6 GCS c'était la grosse différence.

 

Comme dit Hüsker, c'est très large, il y a de tout, reste à avoir une place. Beaucoup de filles, ca discute et ca rigole dans le paddock on mange bien.

 

L'habit ne fait pas le moine et dieu sait que je ne suis pas mondain ;)

Link to comment
Share on other sites

Non, mais ca roule en continu et il y a une session spéciale femme pour qu'elles découvrent.

 

Endiablé parce que c'était un collègue avec une des mini et que j'ai enfin pu emmener ma mère qui ne m'avait que regarder depuis un muret par le passé.

 

Elle est sortie en pleurant et en me disant qu'on devrait rouler ensemble  :wub:

 

C'est cool parce qu'il y a beaucoup de vraies voitures de courses genre Lotus XV, Lotus IX, une Porsche Carrera 6 et puis c'est bon enfant au fond, on est tous la pour partager notre passion, comme au SCCT mais avec d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Combien coûte la participation ?Je l'aurais bien fait en Rochdale.

 

 

400 pour les deux jours de festivité je crois non ?

 

Ouai c'est dans ces zones la, après ca dépend de l'accès piste. Déjeuners/Dîners/Fiesta au château inclus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...