Jump to content

Blogs pour passionnés


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Merci pour le petit coup de pub.

Par la même occasion j'en profite pour solliciter vos remarques éventuelles...

Sincères salutations. :)

Bonjour,

n'hésite pas à nous présenter la personne qui se cache (ou pas) derrière ce blog, nous sommes très humains et aimons connaitre les personnes qui partagent la même passion que nous, échanger et pourquoi pas nous rencontrer.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,n'hésite pas à nous présenter la personne qui se cache (ou pas) derrière ce blog, nous sommes très humains et aimons connaitre les personnes qui partagent la même passion que nous, échanger et pourquoi pas nous rencontrer.

Re !Pas de problème pour présentation succincte. :-)Y a t'il une rubrique dédiée à cela ?
Link to comment
Share on other sites

En effet, je ne pense pas pouvoir, malheureusement venir rouler avec vous puisqu'il me manque l'essentiel : la machine ! ;-) Mais sait on jamais ?!

Où se font vos sorties ?

La trentaine passée, passionné d'auto depuis la petite enfance. J'ai "usé" pendant 10 bonnes années et quotidiennement, quelques sportives sochalienne des années 80 (les voitures de mon enfance...).

Aujourd'hui je n'ai plus d'ancienne par manque de temps et d'autres priorités fiancières. Ce qui ne m'empêche de vivre ma passion ;-)

Notamment en usant mes semelles et mon reflex sur quelques concentrations de voitures anciennes, salons, lecture.... dès que j'en ai l'occasion. :-)

Autrement, je suis de l'ile de France (je ne sais pas si c'est le cas de certains d'entre vous). En essonne plus précisement (on s'en doute un peu par mon blog).

Voilà voilà...

En tout cas, votre "forum-association" a l'air bien dynamique et très sympathique !

Félicitations pour tout ce travail qui se cache derrière (j'ai déjà donné....je connais un peu ;-) )

Au plaisir.

Cordialement.

Petite question : comment avez vous decouvert mon blog ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, en tous cas tu es le bienvenu sur nos journées avec ton appareil photo.

Comment j'ai trouvé ton blog ?

je ne sais plus, via Facebook ou un autre forum au sujet des coupes de printemps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup ce blog : http://www.auto-reverse.com/

 

je voudrais bien rencontrer les protagonistes.

 

Il y a des choses assez incroyables sur ce blog que je trouve bien au dessus du Blenheim Gang.

 

Il faut fouiner, passer d'une page à l'autre ou cliquer sur les liens de la colonne de droite, dommage pas de date d'article mais en fait on voyage dedans comme ça.

 

http://www.auto-reverse.com/il-vous-reste-cinq-jours-avant-la-fin-du-monde/

 

J'aime.

 

 

 

une autre pépite mais la liste pourrait être longue : http://www.auto-reverse.com/elle-sappelait-marcos/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...