Jump to content
Alex

La mettre sur un plateau

Recommended Posts

alors c regler la shuma?

disons qu'elle vit sa vie, et tant qu'il y a de la vie... ;)

Lider Robust 1000.

Tu la veux ?

pas de problème j'offre une Rochdale avec ;)

les caractéristiques de ton plateau (longueur et largeur du plateau bois, charge utile et PTAC)?

Pour la Rochdale, c'est pas la peine car j'ai déjà 2 resto qui m'attende et bientôt une troisième si je traine trop sur celle en cours.

euh j'ai regardé vite fait le prix du plateau même si il te le vends au prix du neuf steph vu qu'il offre la rochdale hésite pas :lol: :lol:  au pire j'ai de la place pour la stocker.

bon voilà pendant que certains font fêter leur journées piste moi je viens de recevoir mon papier pour le permis E. comme cela plus de questions santé à vous les pistards

whaoo ça fait drôle de revoir les photos au dessus....

Alors je reviens par ici car ça fait un moment que je ne suis plus l'évolution des plateaux.

Quel est le meilleur rapport Q/P aujourd'hui pour un simple essieu 1300kg freiné ?

j'ai acheté un plateau Lider 1300kg, qualité vraiment bien par contre tout est en option. Il faut regarder en février - mars car pas mal de promo de déstockage. Moi je l'ai eu d'occasion (seulement 140km et immat même pas encore faite et le mec l'avait payé environ 1600euros neuf en mars 2016 avec environ 20% de remise.

Alex pourquoi un simple essieu sur le quel il te reste a peine 900kg de charge utile?

Après il est vrai qu'aujourd'hui allo fait des essieux 1600kg donc théoriquement possibilités d'avoir 1600kg en simple essieu. Mais perso je m'y tenterai pas.

D'ailleurs je bosse sur mon futur double essieux.

1538596788411-574958242.jpg

le pb du double essieu c'est aussi qu'il faut quasiment à tous les coups le permis EB et une voiture capable de tracter mini 1600kg alors que le 1300kg suivant les autos que tu as peut être largement suffisant et surtout tu peux l'utiliser juste avec ton permis B (quand tu vois le prix du EB àquasi 1000euros HT perso j'ai pris un 1300kg au lieu du permis plus un 1600kg).

il y a une heure, Alex a dit :

whaoo ça fait drôle de revoir les photos au dessus....

Alors je reviens par ici car ça fait un moment que je ne suis plus l'évolution des plateaux.

Quel est le meilleur rapport Q/P aujourd'hui pour un simple essieu 1300kg freiné ?

Regardes les occas tu as une annonce sur LVA de cette semaine 1300kg 2000€