Jump to content

La mettre sur un plateau


Alex

Recommended Posts

Le 17/10/2018 à 20:39, Billb a dit :

Alex, si ton achat d'un plateau n'est pas une urgence et peu attendre le printemps, tu peux regarder du coté de chez MIL remorque (c'est des plateaux Lider rebadgé) car ils destockent pas mal. L'ancien proprio de mon plateau l'avait acheté a cette accosion. Il avait payé environ 1600 euros au lieu de 1900 euros (prix de base du 1300kg).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai la même que la troisième annonce pour la Lider, elle roule super bien car on la sent à peine derrière le break. 

Son seul défaut serait l'absence de verrouillage de la flèche lors des marche arrière du coup suivent le terrain où tu fais la manoeuvre, tu peux te retrouver avec les roue AR qui freinent pendant une marche arrière.

Link to comment
Share on other sites

je louais, mais j'ai préférer investir car justement en 2016 j'avais réservé un plateau mais je n'étais pas sur qu'il soit encore dispo le jour J. et cette année par exemple j'aurais du louer le plateau pour 1 semaine et demi car juste après Ladoux on partait en vacances dans les ardennes donc pas le temps de retourner chez nous pour rendre le plateau (sans compter le détour de 1000km que ça faisait). et à 135 euros de loc par weeknd de roulage, ça va très vite pour en arriver au prix d'achat du plateau.

 

Link to comment
Share on other sites

De plus tu peux te trouver avec une merde le jour de la location par exemple papa avait réservé un camion plateau, et la veille du départ le pro a appelé pour dire bin c'est mort le camion est pété faut vous débrouiller autrement, "coup de bol" un évènement à fait que papa n'est pas venu cette année là ton besoin d'une place en moins sur les plateaux. L'année d'après le mec m'a refilé un plateau dont le vérin était rincé je prenais une cartouche à chaque freinage. Pour l'instant j'ai un collègue qui fait de la course de côte qui me loue son plateau mais dès que je peux je veux devenir indépendant tant pis si j'immobilise un peu de rond mais je ne veux pas avoir à chercher quand j'ai besoin d'un plateau

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...