Alex Posted April 7, 2010 Author Report Share Posted April 7, 2010 J'ai trouvé une Lider 22380, je vais la chercher fin de mois. Et pour arrimer : http://www.oldhallperformance.com/performance/detail.asp?section=macs_car_products_14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 Il me faut une ou deux sangles 3 points pour arrimage par la roue. Tu as déjà commandé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2010 Author Report Share Posted April 7, 2010 Tu as déjà commandé ?non j'ai même pas regardé les prix, mais le système m'a plu.A étudier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 J'en ai une de sangle 3 points et je trouve ça très sécurisant. M'en faut une deuxième pour en mettre une devant et une derrière à l'opposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2010 Author Report Share Posted April 7, 2010 tu l'avais acheté où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 On l'avait donnée à mon beau-père http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Mais ça doit quand même bien se trouver par chez nous quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2010 Author Report Share Posted April 7, 2010 J'en ai une de sangle 3 points et je trouve ça très sécurisant. M'en faut une deuxième pour en mettre une devant et une derrière à l'opposé.elle ressemble à quoi, tu aurais une photo ?Il y a une étiquette dessus ?(les Macs se vendent chez Demon Tweeks) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2010 Author Report Share Posted April 7, 2010 et là ça donne ça http://www.uscargocontrol.com/wheelnetscartiedowns-c-47.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMC Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 Bonsoir, Très bien cette dernière adresse......mais....... $221.65 Worldwide Expedited http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif BMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 Bon sang, on doit bien pouvoir trouver ça en Europe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 http://www.ackforankra.fr/02-BACHES/PDF/Page_35_Arrimages_portes_voitures.pdf http://www.equipmen.fr/souscategorie/1526/Sangle-d%27arrimage-de-roue-a-3-points.html http://www.france-arrimage.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 Génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 J'ai la 50mm 3 points du premier lien. Par contre il a fallu agrandir les trous du plateau pour passer l'accroche. Le plus simple et le plus propre étant de passer une barre dans un trou et de faire levier pour l'agrandir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 et pour compléter, le stabilisateur Al-ko : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Pour ma part la ginette + le plateau ça me fait 1t derrière la 207 SW HDI 110cv. Et ça a été super bien. Très stable. On a réglé le poids sur la flêche, qui doit être si possible entre 30 et 50kg... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 On a réglé le poids sur la flêche, qui doit être si possible entre 30 et 50kg...tu fais comment pour régler ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 En déterminant la position de ta voiture sur le plateau , par rapport à l'essieu ,je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Un pèse-personne + des cales et on positionne la voiture pour avoir environs 40kg http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 tout simplement http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Avant de faire ça j'étais à 120 kg sur la flêche. Mais ça allait quand même, avec certe une direction moins précise qu'avec les 40kg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 et pour compléter, le stabilisateur Al-ko : J'en ai tout de même acheté un, Didier en est très satisfait et ça rassurera mon père qui tractera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull Z Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 et pour compléter, le stabilisateur Al-ko : J'en ai tout de même acheté un, Didier en est très satisfait et ça rassurera mon père qui tractera.Avec et sans, je peux vous dire que ça n'a rien à voir. C'est incroyable.Avant la moindre déformation de la chaussée entrainait un début de ondulation du plateau. à 100/110 sur l'autoroute Julien et moi on s'était fait de belles peurs. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif Depuis ? les doigts dans le nez, faut juste se rappeler que l'on traine 1400 kg pour ne pas rouler trop vite http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloudela02 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Je suis un adepte du " maximum de poids" sur la fleche"... Je ne veux meme pas parler des vitesses de croisiere avec le plateau au fesses..Vous n'allez pas le croire sauf certain qui essayaient de suivre... Il faut surtout bien sangle la voiture sur le plateau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 mon père avait un truc comme ça pour tracter ses caravanes http://www.caravane-infos.net/article-111.html ça devait être efficace car il n'a jamais eu de soucis en 30 ans (très http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif ) bonne vitesse de croisière sur autoroute , la montagne en hiver , etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Tiens , c'est marrant , ça ! Mes parents aussi , avaient une caravane , qui , en charge ,pesait 1 tonne , voire 1,1 tonne , mono essieu , bien sûr et aérodynamique de boite de godasses .Avec une 504 Injection en tracteur , je me souviens de vitesses de croisière qui tournaient autour des 140-150 sur l'A1 (y avait pas de radars sur l'A6 et ailleurs non plus , il y a 40 ans ,heureux temps ) .La répartition des charges dans la cara était faite de manière que mon frère , à 10 ans , soulevait la flèche sans effort et qu'elle était quasi horizontale en roulant : pour pouvoir actionner le système de freinage de manière la plus efficace possible et pas délester le train avant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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