Jump to content

La mettre sur un plateau


Alex

Recommended Posts

J'en ai une de sangle 3 points et je trouve ça très sécurisant. M'en faut une deuxième pour en mettre une devant et une derrière à l'opposé.

elle ressemble à quoi, tu aurais une photo ?Il y a une étiquette dessus ?(les Macs se vendent chez Demon Tweeks)
Link to comment
Share on other sites

et pour compléter, le stabilisateur Al-ko :

Image IPB

J'en ai tout de même acheté un, Didier en est très satisfait et ça rassurera mon père qui tractera.
Avec et sans, je peux vous dire que ça n'a rien à voir. C'est incroyable.

Avant la moindre déformation de la chaussée entrainait un début de ondulation du plateau. à 100/110 sur l'autoroute Julien et moi on s'était fait de belles peurs. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif

Depuis ? les doigts dans le nez, faut juste se rappeler que l'on traine 1400 kg

pour ne pas rouler trop vite http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Didier

Link to comment
Share on other sites

Je suis un adepte du " maximum de poids" sur la fleche"...

Je ne veux meme pas parler des vitesses de croisiere avec le plateau au fesses..Vous n'allez pas le croire sauf certain qui essayaient de suivre...

Il faut surtout bien sangle la voiture sur le plateau ...

Link to comment
Share on other sites

Tiens , c'est marrant , ça ! Mes parents aussi , avaient une caravane , qui , en charge ,pesait 1 tonne , voire 1,1 tonne , mono essieu , bien sûr et aérodynamique de boite de godasses .Avec une 504 Injection en tracteur , je me souviens de vitesses de croisière qui tournaient autour des 140-150 sur l'A1 (y avait pas de radars sur l'A6 et ailleurs non plus , il y a 40 ans ,heureux temps ) .La répartition des charges dans la cara était faite de manière que mon frère , à 10 ans , soulevait la flèche sans effort et qu'elle était quasi horizontale en roulant : pour pouvoir actionner le système de freinage de manière la plus efficace possible et pas délester le train avant .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...