Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, jmcgalaxie a dit :

Le compte tour qui évolue entre 6000 et 8000 en permanence, il aurait pas plutôt un V12 Ferrari dedans ?

Par contre Groupe N ne dois vraiment dire la même chose que chez nous 

Pour avoir vu ces autos en 2009 lorsque je vivais en Australie, je te garantis que ça n'a rien à voir avec le Gr N en France. Avec cette Mustang tu serais intouchable en saloon car dans l'hexagone. Pour Info au bout de la grande ligne droite en descente, il y a un droite très rapide et les autos comme cette mustang le passe à près de 280km/h (pour info les V8 supercar donc des modernes passent ce même virage à 330). 

 

C'est vraiment un autre monde ou Pionpion FordGT et Jean Marc serait de vri gosses tellement leurs autos sont propres et performantes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Jolie model 17m coach , avec vitre arrière ouvrante et non descendante car celle de mon père qu'il possède depuis 1975 est de 1968 aussi mais en version coupé et montant arrière plus incliné en version 20m xl ,2300 s (v6 2.3l) ainsi qu'une berline 26m 1971 (v6 2.6l) ! Celle de la photo possède des jantes klutch non? Au moins en 8x17 ! Et clignots av blanc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...