Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un V8 à plus de place dans une Capri que dans une Mustang , il est beaucoup moins à l'étroit et en plus pas bien plus lourd qu'un v6 , mais en ayant le double de cylindrée , le poids se sent bien moins ! Sauf au placement du train avant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Sourire a dit :

Tu le fais a l'anglaise, avec pièces poly pour alléger, v8 ford et tout ce qui va bien, je pense que ça se monte sans trop difficultés, ils en pensent quoi nos spécialistes ? 

Disons qu'en voyant le prix d'une Capri Perana dans certains pays (dommage qu'ils soient si loin et hors UE) voir même de réplique tu te demande si ça vaut le cout de la monter totalement toi meme. Tu peux trouver une Capri Perana à 17000 eruos et une réplique à 13000 (le 2 sortant de resto de carrosserie complète). Pour les même en Europe tu fais quasi x2 sur le prix.

Link to comment
Share on other sites

Un V8 dans une capri , c'est forcement très alléchant , j'y pense aussi très souvent ... reste encore à franchir le pas .

De plus ,  préparer un V8 ne coute pas plus cher , que d'affuter un V6 cologne ou essex , .. alors quand on y réfléchi un peu ?

       Par contre il faut se plonger dans l'étude de cette grosse mécanique , ... et  la il y a tellement de solutions ... ?   Mais si on a un pote qui connait bien ce milieu ( c'est mon cas ) alors tout deviendrait plus simple

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...