Sourire Posted September 26, 2017 Report Share Posted September 26, 2017 Possible Billb Ford Zephy mk3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 sympa comme petit kart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 BDA en longitudinal ! grosse modif quand même ! , mais entièrement d'accord comme "petit kart" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 Elles sont magnifiques. Il y a un sacré sens du détail sur ces autos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 La grise et blanche est superbe, et en plus semble vachement bien finie - tout ce que j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 la finition est incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 29, 2017 Author Report Share Posted October 29, 2017 oulà oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 https://www.streetmachine.com.au/features/1704/lincoln-v8-powered-1951-shoebox-ford-coupe-gt51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Génial , le meilleur compromis je pense , agilité et légèreté d'une Capri et puissance d'un v8 , le must pour moi ! Powered by Perana . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Une Capri Perana serait vraiment top mais bon fau taller les chercher assez loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Tu le fais a l'anglaise, avec pièces poly pour alléger, v8 ford et tout ce qui va bien, je pense que ça se monte sans trop difficultés, ils en pensent quoi nos spécialistes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Un V8 à plus de place dans une Capri que dans une Mustang , il est beaucoup moins à l'étroit et en plus pas bien plus lourd qu'un v6 , mais en ayant le double de cylindrée , le poids se sent bien moins ! Sauf au placement du train avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Il y a 13 heures, Sourire a dit : Tu le fais a l'anglaise, avec pièces poly pour alléger, v8 ford et tout ce qui va bien, je pense que ça se monte sans trop difficultés, ils en pensent quoi nos spécialistes ? Disons qu'en voyant le prix d'une Capri Perana dans certains pays (dommage qu'ils soient si loin et hors UE) voir même de réplique tu te demande si ça vaut le cout de la monter totalement toi meme. Tu peux trouver une Capri Perana à 17000 eruos et une réplique à 13000 (le 2 sortant de resto de carrosserie complète). Pour les même en Europe tu fais quasi x2 sur le prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Un V8 dans une capri , c'est forcement très alléchant , j'y pense aussi très souvent ... reste encore à franchir le pas . De plus , préparer un V8 ne coute pas plus cher , que d'affuter un V6 cologne ou essex , .. alors quand on y réfléchi un peu ? Par contre il faut se plonger dans l'étude de cette grosse mécanique , ... et la il y a tellement de solutions ... ? Mais si on a un pote qui connait bien ce milieu ( c'est mon cas ) alors tout deviendrait plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Lances toi JJ :) Fais nous une belle réplique de Perana comme ta RS avec les beaux détails ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 l'idée est loin de me déplaire , c'est vrai , ... va manquer un peu de temps surtout , un peu le reste aussi , mais sait t'on jamais , la passion pousse à faire des choses , heureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Ça nous un bon sujet a suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted December 30, 2017 Report Share Posted December 30, 2017 Une Mustang de la Carrera Panamercaine - une prépa de fou avec position pilote reculée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 30, 2017 Report Share Posted December 30, 2017 waouh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.