Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

A une époque ou les autos laissait de grands souvenirs, j'imagine qu'un 635 CSI pourrait déclencher les méme commentaires mais combien d'autre aussi, les nommer ne ferais que nous torturer, surtout en regardant la production actuelle.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, fifilajaune a dit :

A une époque ou les autos laissait de grands souvenirs, j'imagine qu'un 635 CSI pourrait déclencher les méme commentaires mais combien d'autre aussi, les nommer ne ferais que nous torturer, surtout en regardant la production actuelle.....

 

Je ne suis pas tout à fait d’accord fifi. Capri RS, 635csi et autres coupé Gt ou de sport sont des autos mémorables mais qui lorsqu’ils sont sortis venaient coiffer leur gamme et de ça fait étaient très cher. Elles sont devenue accessible par le jeu de la décote avant de redevenir inaccessible quelques années plus tard par l’aspect collection.

si on compare à la production récente on trouvera aussi des autos passionnantes qui un jour deviendront plus accessible par la décote et feront le bonheur des générations futures. Je peux t’assurer qu’une M3 E92, une C63 AMG ou une focus RS sont des autos qui ne laisseraient pas grand monde insensible au SCCT. Après qu’elles soient plus complexe en entretien est un fait avéré on est d’accord.

 

A titre d’exemple j’adore ma 2002 ou ma Capri pourtant bien affûtée mais ma 996 me procure aussi bien des sensations....pourtant à écouter cetains c’est la pire des 911 indigne de ses ancêtres...et bien tant mieux 😂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...