neo-mini Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Salut à vous, Quelqu'un aurais un petit appareil pour faire un déglaçage de cylindre et qui pourrais me faire ça pour une bouteille (par exemple)? Sinon en plus gros, je cherche de bon plan pour : Surfaçage culasse Surfaçage bloc Pause de bague d' ACC Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 j'ai l'outils pour deglacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 Bien!! Va tu samedi à monthlerry? Je ne sais pas si il est possible de faire sa dans le coffre d'une voiture ou pas. J'ai regarder l'itinéraire, sa fait 400km aller - retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 nop je sort plus avant charade, faut finir l'auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 Ok, J'ai regarder baybay, j'ai vus qu'un honoir tourne vers les 30 €, donc pour ceci je vais en acheter un il me fera tout mes moteurs. Merci en tout cas à toi!! Pour le reste, les rectifications, je cherche. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 trouve un usineurs par chez toi, n'importe quel usineurs avec une fraiseuse ou une surfaceuse est en mesure de te regler ca. Par contre info : monte tes pistons, mesure le depassement de ton bloc au PMH. Rectifie ton bloc pour avoir 0.0mm entre les pistons et le bloc. Apres la valeurs idéale que je retrouve partout dans mes lectures est d'avoir 0.8mm entre le haut du piston au PMH et la surface plate de la chambre de combustion (car d'habitude y'a tjs une surface plate sur la culasse qui ne fait pas partie de la chambre, c'est de cette partie dont il est question) Donc en clair de mettre les pistons a 0.0 avec le bloc et avoir un joint de culasse qui fasse 0.8mm une fois SERRE. Ca reduit les risque de cliquetis, et ca ameliore le rendement de l'allumage justement, c'est ce que j'ai pu lire bien des fois. Apres je connais pas la tete d'une culasse de mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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