Jump to content

Report au samedi 18 Juillet - Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

il y a une heure, pitoun a dit :

Bonne nouvelle Cédric ! Du coup j'ai réservé mon hébergement avec JJRS  pour le 17 juillet . . .!!

 

Merci pour la réservation Jean-Louis  !  remotivation  repartie à bloc pour les 4 prochains mois  😉

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il y a 10 heures, fordgt a dit :

Salut à tous , pour nous aussi hébergement reporté au 17 juillet , pas de soucis !🤞.

Salut Claude, je viens de réserver une chambre avec vous. On va être au top.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dixit notre président 'les grosses manifestations seront encore interdite jusque mi juillet' donc pour l'instant c'est encore l'inconnu pour nous, car nous ne sommes pas une grosse manifestation au sens de la définition.  Mais n'ayez crainte, nous ferons tout ce qu'il faut pour suivre la réglementation  applicable à l'instant T.

 

J'attends avec impatience les décrets d'application de l'après confinement....

 

En attendant j'espère que vous allez bien! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, PiOnPiOn a dit :

Dixit notre président 'les grosses manifestations seront encore interdite jusque mi juillet' donc pour l'instant c'est encore l'inconnu pour nous, car nous ne sommes pas une grosse manifestation au sens de la définition.  Mais n'ayez crainte, nous ferons tout ce qu'il faut pour suivre la réglementation  applicable à l'instant T.

 

J'attends avec impatience les décrets d'application de l'après confinement....

 

En attendant j'espère que vous allez bien! 

tous les organisateurs sans exception sont dans la même attente de savoir quelle sera la réglementation exacte. Pas mal d'orga ont déjà interdit tout accompagnants. 1 voiture ou 1 moto = 1 pilote et pas plus mais pour le moment on attend tous. J'ai une journée moto le 1er juin, et globalement on saura 1 semaine à l'avance si c'est maintenu ou non et dans quelle conditions au niveau organisation.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

👍  Cool, pour l'instant nous attendons les prochaines mesures de dé-confinement permettant de lever la limite des 100kms et la réouverture des hôtels et restaurants.

 

De notre côté tout est prêt pour permettre le déroulement de la journée le 18 juillet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...