Jump to content

[photos] charade 10 octobre 2009 - ma contribution


twix

Recommended Posts

voila quelques photos de la matinée d'hier à Charade.

Je suis vraiment enchanté d'avoir pu rencontrer quelques pilotes là bas, Alex qui m'a permis d'entrer sur le site et tous les autres ont été trés accessibles et d'une grande disponibilité pour faire découvrir à l'inculte que je suis leurs superbes véhicules.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la suite ici :

http://picasaweb.google.fr/cbrunoD70K100D/CHARADESCCT#

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et un grand merci pour les photos de super qualité;;;

bonne ambiance trés décontracte , supers autos, beau spectacle ,

pour moi la journée c'est terminée rapidement dans la premiére série :

casse moteur ( sur régime ) du travail en perspective pour l'hiver

alpinistement robert

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et un grand merci pour les photos de super qualité;;;bonne ambiance trés décontracte , supers autos, beau spectacle ,pour moi la journée c'est terminée rapidement dans la premiére série :casse moteur ( sur régime ) du travail en perspective pour l'hiveralpinistement robert

Bon courrage :lol: redonne lui vite de la voix à la belle Alpine :lol:
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et un grand merci pour les photos de super qualité;;;bonne ambiance trés décontracte , supers autos, beau spectacle ,pour moi la journée c'est terminée rapidement dans la premiére série :casse moteur ( sur régime ) du travail en perspective pour l'hiveralpinistement robert

Bon courrage :lol: redonne lui vite de la voix à la belle Alpine :lol:
Hello boys.Dur le retour au boulot aujourd'hui !!!Robert, tu pourras nous mettre kek photos de la casse quand tu auras démonté STP ?Simple curiosité pour savoir si c'est le même problème que moi bien que les moteurs soient de conceptions différentes.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...