Jump to content

Amortisseur KYB


mister.olivier

Recommended Posts

tu cherches koi et a quel budget??

J'ai des koni Sport NEUF (rouler 200km sur mon auto) AV a vendre : 65€ les 2 + fdp.

Ressort AV de 164, bien meilleur maintiens, plus rigide, idéale pour auto pour tt les jours, peuvent etre recoupés. : 50€

Ou 100€ le lot.

J'ai 4 bilsteins, perso, mais l'auto est devenu un bout de bois et a ce que je sache toi c'est pas forcement ce que tu recherches.

Link to comment
Share on other sites

Salut Leon_pp,

Des koni sport j'ai un peu peur que ce soit trop dur, non?

Par rapport à des Gaz de chez KYB, tu penses que les Koni sont pareil?

Sinon ta proposition peut m'interressé, et tu n'as que les AV ou tu as les 4 en Koni sport?

Quelle différence il y a sur les ressorts de 164? Le fil est plus gros?

En fait moi mon but c'est faire du rallye promenade, attaquer un peu de temps en temps et surtout avoir une voiture qui tient le pavé

Link to comment
Share on other sites

j'ai que les avants, si tu pense que les koni sont trop dur monte pas des KYB ca va te faire bizzarre alors.

Oui le fil des 164 est bcp plus gros.

Image IPB

de gauche a droite :

mes ressorts courts (-30mm)

142 d'origine

164 en rouge

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon alors, voilà c'est monté et testé, c'est bien, pas trop ferme, pas trop mou, je suis content du ressenti! le comportement de l'auto est grandement amélioré, a voir après leur durée de vie.

Merci pour ton avis, pour les miens, je verrai l'année prochaine http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...