Jump to content

SCCT 2007


Alex

Recommended Posts

Guest fastdriver

Déjà, un "lâcheur" :!: :roll: :wink: :D :lol:

J'en suis désolé mais à la prochaîne je viens :wink: didi
Non, plus possible, maintenant tu es grillé :roll: :wink: :P Ton Opel va-t-elle être vue au mileu des Alfa? Tel un "éclair" au milieu d'un parterre de roses "rossi" :!: :D :lol: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

C'est bon cela fonctionne, c'est juste que mon adresse alex@scct.fr ne fonctionne pas encore !

Ben, ce qui fonctione chez moi, ce sont les inscriptions que je prends pour notre club, comme ça, tout le monde avance, alors déjà 5 d'emblée, Alex,et comme au téléthon, promesse de dons,pour un montant de ... et je verrais qui "va viendre" au niveau de nos membres après ce post.Ce serait également une bien bonne chose que tous les clubs, c'est à dire déjà au moins ceux qui sont venus début octobre, prennent cette option, ce qui ferait donc dix clubs, sans attendre de retour de leur annonce dans les bulletins des clubs.Je vais en parler à mon copain G.O, au niveau du CCCF, qu'il fasse acte de présence comme moi. :idea: :arrow: Et ainsi ça fera une facilité de gérer les présents ! :wink:
Link to comment
Share on other sites

Déjà, un "lâcheur" :!: :roll: :wink: :P :D

J'en suis désolé mais à la prochaîne je viens :wink: didi
Non, plus possible, maintenant tu es grillé :roll: :wink: :D Ton Opel va-t-elle être vue au mileu des Alfa? Tel un "éclair" au milieu d'un parterre de roses "rossi" :!: :lol: :D :lol:
il devrait y avoir 3 Opel normalement. Oui on me verra, je serai le dernier :lol: didi
Link to comment
Share on other sites

....Oui on me verra, je serai le dernier :lol: didi

Ah ça c'est une bonne nouvelle (que l'on te verra) :wink: Pour ceux qui viennent de loin et qui veulent passer la nuit à Pouilly, sachez que l'hotel "Balladins Comfort" situé à 4km du circuit a un accord commercial avec le circuit de Pouilly et offre une remise de 10% avec le petit déjeuné gratuit si vous précisez que vous êtes participant du SCCT!!!http://www.ebookers.fr/hotels/arcantis_du_val.jspGrand parking à l'intérieur pour ceux qui ont une remorque :wink:
Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça, c'est une bonne nouvelle.

Merci Nanard paske la dernière fois, nous (Sylvie, ComoA et moi-même) avons dormi à Sombernon dans un logis de France.

Et je peux te dire qu' il n'y avait pas d'accord commercial!!!

Mais bon, on s'est fait plaisir, très bonne table et bonne nuit.

De temps en temps, en plus du circuit dont je n'ai malheureusement profité que 35 mn (sic!) , il faut savoir faire plaisir aussi à ceux qui vous soutiennent et vous accompagnent.

Je note donc l'adresse pour la prochaine.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi l'étap hotel à l'entrée de Pouilly (en venant du circuit on tombe dessu)en plus à coté il y a la station service et un courte paille qui te fait 15% de reduc si tu es à cet hotel le tout dans un rayon de 200m donc le soir pas besoin de caisse (les 0,5 sont tellement vite atteint! et sans pour autant étre sous la table!).Hotel et table trés correct.(39€ la chambre pour 3 pers)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, alors je passe juste pour vous dire que mon écurie sera présente le 11 mars, nous ne sommes pas un club à part entière, mais une écurie qui commence à ce mettre en place, donc pour le moment nous avons 2 minis qui vont s'inscrire d'ici, peu, pour ma part c'est travaux en cours sur une des miennes, et peut etre achat bientot de Dolomite sprint, donc pour le moment je ne me prononce pas, dans le pire des cas, je serais pilote secondaire d'une des deux qui vont s'incrire.

Y a t'il une date butoire pour les inscriptions Alex?

En tout cas aux plaisirs de vous rencontrer

David

Link to comment
Share on other sites

Par contre Alex si tu prevoi un beau circuit dans l'année essaie de nous guider pour le prix le plus tot possible. En prevoyant à l'avance les petits budget pourront peut-étre y accéder!

Et sa changerai de Pouilly une fois par ans!

Et pis si tu peut nous dire dans qu'elle région sa nous mettrai la puce à l'oreille. Sérieu sous la formule que l'on connait à pouilly la méme chose sur un grand circuit sa doit étre trés sympas et si je peu me le payer alors la c'est encore mieu quitte à laisser complétement tomber peugeot-sport!

UNE INFO STP!!!!!!!!!!!!!!! :idea:

Link to comment
Share on other sites

Alor la tu commence à exciter ma curiositée car dans le centre de la france je verrai bien C...... soit le plus beau circuit naturel de france!

Et pis 150€ pour une vraie journée circuit la dessu sa me semble trés raisonnable.

Je vai nourir mon petit cochon pour y aller.

Merci et A+ Fifi

Link to comment
Share on other sites

J'espère que le circuit sera celui de Charade ce serait vraiment le rêve. Mais même dans le centre de la France ce serait parfait car pour Pouilly ce n'est pas possible cette année à cause des études. Je fiabilise ma 2002 pour l'instant et j'espère qu'elle sera prête pour l'événement. Depuis le temps que j’ai envie de faire du circuit…

Jeff_2002

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

2007 approche et je peux dors et déjà vous annoncer 2 dates sur 3 ou 4 que nous organiserons en 2007.

Il y en aura 2 à Pouilly, les 11 mars et 14 octobre.

Une date à Bresse pour laquelle nous attendons confirmation et une quatrième sur un circuit de prestige qui reste à déterminer :wink:

Les deux dates de Pouilly ouvriront et valideront la saison SCCT, dates idéales pour se mettre en jambes et se décrasser :lol:

En fait la date de Bresse est compromise car nous n'avons pas de confirmation et le circuit est très pris, mais qu'à cela ne tienne, nous aurons beaucoup mieux à vous annoncer d'ici quelques jours :wink: le temps de louer toutes les places pour la première date à Pouilly :roll:
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé, c'est La Châtre!!!Qu'est ce que j'ai gagné?

Non c'est pas la Châtre :wink: La Châtre ce sera en 2008 afin de changer de Pouilly :wink: Le programme de 2007 est simple : deux dates sur un petit circuit, ces dates sont déjà fixées aux 11 mars et 14 octobre à Pouilly, et 2 dates sur des gros circuits, mais plus chères :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...