Jump to content

Dimanche 1 Octobre 2006, Pouilly


Alex

Recommended Posts

Salut Bruno,

j'attendais avec impatience tes photos !!!!!!

Ne veux-tu pas être notre photographe attitré et pourrons-nous les utliser pour notre plaquette ?

Tout arrangement est envisageable :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brunouar,

Serait-il possible de m'envoyer une ou des photos de ma kadett stp :?: moyennant finances évidement..

didi

Link to comment
Share on other sites

....... une journée sympa, avec de belles autos et une bonne ambiance. Je prépare un album-photos que je mettrai prochainement en ligne sur www.declic-photo.net en attendant voici quelques clichés.................

Salut Brunouar,Si tu as quelques clichés de ma Touring, fait moi signe :wink: ..... moyennant finances évidemment. 8)Avec une telle qualité, ça s'impose.
Link to comment
Share on other sites

Super journée !

Pour ma première expérience sur la piste, ce fut une réussite.

Des petites arsouilles entre Cox ou avec d'autres (fifi la jaune... elle marche bien ta 12 !! :lol: ), ça a été un régale.

Y'a plus qu'à affuter la prépa et la prochaine fois... ça sera pire :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo à l'équipe pour cette journée qui a tenue toutes ses promesses. :D

Bon déroulement dans l'ensemble qui servira de base pour les prochaines sessions SCCT. La formule de 4 groupe en rotation sur une heure est bien.

Le camoin pizza à bien fonctionné je crois.

En milieu d'après midi, avec les premiers départs, certains groupes commençaient à être en effectifs réduits et à partir de là, je pense que les groupes ne tenait presque plus. Ce qui n'est pas un problème, car il est alors possible de mélanger les genres ( cox et ricaine ) pour le plus grand bonheur du public(et des pilotes !) afin de tourner en plateau complet de 12 autos à chaque fois.

Finalement, le public n'était pas si important que ça et il s'est autogéré comme alex le souhaitait ! :wink:

Côté mécanique, les incidents ont été assez limités vu le type de véhicule. Une syncro tout de m^me pour notre champion Christophe d'Italie (cox jaune), une roue perdue pour la Daytona ! (j'peux mettre la photo sans moquerie bien sûr) et un glaçage plaquette av sur une américaine.

Quel mélange fantastique :

Image IPB

Faire un intérieur coûte que coûte sur piste humide ? :lol:

Image IPB

Y a pas, une propulsion ce repère toujour facilement sur une piste !

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno,j'attendais avec impatience tes photos !!!!!!Ne veux-tu pas être notre photographe attitré et pourrons-nous les utliser pour notre plaquette ?Tout arrangement est envisageable :wink:

Je veux bien être votre photographe attitré, mais je ne peux pas te garantir que je serai présent à toutes les sorties du SCCT. Pour la plaquette, il n’y a pas de problème, tu pourras utiliser mes photos.
Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno,j'attendais avec impatience tes photos !!!!!!Ne veux-tu pas être notre photographe attitré et pourrons-nous les utliser pour notre plaquette ?Tout arrangement est envisageable :wink:

Je veux bien être votre photographe attitré, mais je ne peux pas te garantir que je serai présent à toutes les sorties du SCCT. Pour la plaquette, il n’y a pas de problème, tu pourras utiliser mes photos.
Super Merci !on a déjà deux dates à Pouilly, 11 mars et 14 octobre :wink:
Link to comment
Share on other sites

Pouilly, c'est facile pour moi, j'habites à 15 km du circuit, donc si je suis libre à ces dates, tu peux compter sur moi. Je suis déjà le photographe officiel du SCOD (équipe cycliste de première division), du Critérium professionnel de Dijon, je fais aussi des photos pour l’ASA Dijon Côte d’Or. içi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brunouar,Serait-il possible de m'envoyer une ou des photos de ma kadett stp :?: moyennant finances évidement..didi

Salut Brunouar,Si tu as quelques clichés de ma Touring, fait moi signe :wink: ..... moyennant finances évidemment. 8)Avec une telle qualité, ça s'impose.

Pour ceux qui veulent les photos de leur auto, je peux vous faire un CD avec les fichiers originaux 3504x2336 pixels (2,50 MO minimum par photo) ce qui permet de faire des tirages papier de bonne qualité et des agrandissements. Vous pouvez me contacter par MP ou directement par email.
Link to comment
Share on other sites

Dans le feu de l'action, j'ai presque oublié que j'avais pris ma caméra video.

Alors il n'y en a que 2 minutes en tout.

Pour les quelques uns qui ont été filmés, vous pouvez vous voir là...

1) La Mustang, les deux E21, la tii orange

2) des cox, la belle VW 1600 sedan, une Golf, la R12, une R5

Désolé pour la qualité, je suis débutant.

Link to comment
Share on other sites

salut,est-ce que le pilote de la GT Turbo verte est sur ce forum? j'aurai voulu savoir quelle prépa elle avait . Je trouve qu'elle roulais pas mal pour un GT... :lol:

A non désolé, et tu ne le trouveras pas sur notre forum.Gars sympat de l'ASA Beaune, mais chez nous pas au dessus de 1980 :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...